Chronopost/Amazon.fr : pas d'avis de passage, pas de suivi.

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
Messages postés
190
Date d'inscription
mardi 22 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
Bonjours à tous. Mon problème est complexe...
J'ai passé une commande sur Amazon.fr et j'ai reçu mon colis le 09/02/2015 à 10h50, je reçois donc un appel du livreur chronopost avec un numéro "07..." me disant qu'il était devant chez moi, hors je n'étais pas là, il me dit quelque chose que je n'ai pas compris et raccroche, je le rappel mais le numéro n'étais plus valide j'imagine que c'est normal...
J'arrive chez moi dans l'après-midi pensant trouver un avis de passage, je ne trouve rien du tout... Je vais donc à la poste naïvement avec ma pièce d'identité et ils me disent que sans avis de passage ils ne peuvent rien faire, ils me disent que normalement Amazon.fr m'a envoyé un mail avec un suivi de colis qui me donne le code du colis. Hors mon produit ne bénéficie ni de suivi de colis, ni de code, cela arrive parfois sur Amazon.fr pour certains produits.. J'ai appelé chronopost, ils m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire non plus. Je suis donc sans suivis de colis, sans numéro de colis et sans avis de passage, donc mon colis dort à la poste et je suis dans l'incapacité de le récupérer. Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait? Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
190
Date d'inscription
mardi 22 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
6
bonjour
fais le 3631 et essayes d'en en deuxième temps de voir avec amazon, tous colis expédiés portent un numéro
bonne chance