Arnaque ameli.fr
Résolu
matou83
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Attention aux utilisateurs du site ameli :
mail reçu soit-disant de la part de : "ameli.assurance.fr@gmail.com"
FAUX site bien sur ( envoyé à 2h45 du matin , comme si la CPAM travaillait à cette heure !!!) :
nous avons bien reçu votre notification de demande d'adresse postale ( jamais demandée bien sur )
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande veuillez envoyer à l'adresse mail précédente ou par fax au 01 73 79 39 53 ( sur liste rouge bien sur ! - région parisienne à priori ) :
DEUX PIÈCES D'IDENDITE EN COURS DE VALIDITÉ !!!!
Vous disposez de 5 jours pour annuler votre demande ......
Tentative de vol d'identité bien peu dangereuse, mais enfin , des personnes crédules peuvent se laisser avoir ....
En-tête du mail pour l'origine et mail lui-même joints à la plainte à la gendarmerie, en plus du N° de fax .....On verra s'ils se font avoir ...
Attention aux utilisateurs du site ameli :
mail reçu soit-disant de la part de : "ameli.assurance.fr@gmail.com"
FAUX site bien sur ( envoyé à 2h45 du matin , comme si la CPAM travaillait à cette heure !!!) :
nous avons bien reçu votre notification de demande d'adresse postale ( jamais demandée bien sur )
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande veuillez envoyer à l'adresse mail précédente ou par fax au 01 73 79 39 53 ( sur liste rouge bien sur ! - région parisienne à priori ) :
DEUX PIÈCES D'IDENDITE EN COURS DE VALIDITÉ !!!!
Vous disposez de 5 jours pour annuler votre demande ......
Tentative de vol d'identité bien peu dangereuse, mais enfin , des personnes crédules peuvent se laisser avoir ....
En-tête du mail pour l'origine et mail lui-même joints à la plainte à la gendarmerie, en plus du N° de fax .....On verra s'ils se font avoir ...
A voir également:
- Arnaque ameli.fr
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Ameli.fr france connect - Guide
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut,
et de toute façon la CPAM n'utilise pas de compte gmail.
La CPAM a son propre domaine.
donc direct à la poubelle.
Et je site "Tentative de vol d'identité bien peu dangereuse", pas si d'accord car l'usurpation d'identité peut te pourrir la vie.
Cdlt.
et de toute façon la CPAM n'utilise pas de compte gmail.
La CPAM a son propre domaine.
donc direct à la poubelle.
Et je site "Tentative de vol d'identité bien peu dangereuse", pas si d'accord car l'usurpation d'identité peut te pourrir la vie.
Cdlt.
matou83
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
12
Oui , j'aurais du dire bien peu dangereuse car évidente , mais conséquences lourdes si on y tombe ...C'est bien pour cela que je l'ai dénoncée !