Conversation pour un perroquet

cece2606 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - Modifié par cece2606 le 16/03/2015 à 23:10
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 17 mars 2015 à 08:23
trouver sa:
David Dominique Jehaut:
Bonjour a tous
A Donner en toute urgence notre adorable Perroquet Gris du Gabon Type Femelle à une famille ou une personne Adorant les oiseaux et disponible pour bien s'en occupé et en prendre grand soin. Elle s'appelle DENISE âgé de 2 ans avec (Certificat de cession, certificat ADN, AEM bagués + certificat de naissance ). Elle est élevé à la main, et surtout très gentils avec les enfants. Elle est élevé en famille avec enfants et entre autres chiens et chats mais n'aime pas les singes.Elle sait compter de 1 à 50 et aussi et cite de A à Z,Très doux et gentille, elle fait même des bisous et se familiarise très vite.
-Merci de nous contacté uniquement en message privé si intéressé. (Mp uniquement pour tous vos Questions)

https://www.actuchien.fr/
David Dominique Jehaut
Début de la conversation
Samedi 22:42
bonsoir je viens de voir votre message pour le perroquet j aurais voulus savoir vous habiter ou cordialement céline
Dimanche 12:54

Bonjour.
Nous avions bien reçu votre message et nous nous excusons pour le retard de la réponse,Notre gris du Gabon est toujours disponible ,Nous souhaitons la donner car mon mari viens de bénéficier d'un contrat de travail à hors du pays et nous allons déménager dans un bref délais.Nous ne pourrions pas amené notre Petite DENISE car le climat et la température de se pays ne le permettra pas de survivre longtemps voila pourquoi nous souhaitons la donner à une personne honnête et soigneux qui pourra bien en prendre soin et lui donner tout l'amour qu'il lui faut et ne pas la revendre après sa réception.Elle vous sera donnée avec tous ses accessoires à savoir ; (Perchoir à roulettes, baignoire, cordes, jouets, harnais...) Elle est vacciné contre toute tentative de maladies,Elle s'amuse avec des enfants et n'est pas trop agressive.Elle sait compter de 1 à 50 et aussi et cite de A à Z,Très doux et gentille, elle fait même des bisous et se familiarise très vite.
Merci de nous parler un peut de votre considération envers les pérroquets et nous dire également dans quelle région vous habitez s'il vous plait.
Moi j habite dans le 06 et vous
il y a 23 heures

Re
ok parfait, nous souhaitons donc vous fait confiance et nous espérons vraiment que notre petite DENISE à trouvé une bonne famille et nous comptons également sur vous pour lui donner tout l'amour qu'il lui faut et une bonne éducation.
Par-contre Nous sommes un peut désolée car vous habitez loin de chez nous,nous sommes sur Bordeaux.
Mais cela ne pose aucun soucie car si vous le souhaitez mon mari peut se renseigner pour une livraison à domicile auprès d'un service vétérinaire que nous connaissons et qui effectue aussi les transports animaliers à un prix très abordable,ils pourront vous livrez DENISE à domicile sans aucun problème,ils transportent les animaux dans de très bonnes conditions en parfaite sécurité et surtout ne sont pas chère pour leurs tarif de livraison.
Alors si vous êtes ok pour prends les frais de transport en charge je me renseigne et je vous tiens informez
je voudrais bien savoir les tarif car j aime par trop savoir qu un animal voyage la dedans
et je voudrais bien savoir comment sa ce passe niveau payement
il y a environ une heure
nom: auvy prénom: céline adresse: 23 avenue du campon res:azurea 06110 le cannet tél:06-65-63-37-60 adresse mail minette817@hotmail.fr mais je dois payer la compagnie une foie qu il mon livrer denise

sa manque votre carte d'identité pour confirmer les coordonnées
m es coordone tous es marque la
nom: auvy prénom: céline adresse: 23 avenue du campon res:azurea 06110 le cannet tél:06-65-63-37-60 adresse mail minette817@hotmail.fr mais je dois payer la compagnie une foie qu il mon livrer denise

sa manque votre carte d'identité
desole rien pour scanner a la maison

ok
je vous rappelle également que denise vous sera donnée avec sa cage et tous ses accessoires à savoir ; (Perchoir à roulettes, baignoire, cordes, jouets, harnais) y compris le Certificat de cession + certificat de naissance et de sexage ADN en laboratoire. C'est un perroquet qui n'aime pas être ignorée.elle est trop attentionnée.elle adore aussi êtres aux près des enfants et fait même des bizou. Elle est Habitué aux sorties en extérieur avec harnais.Très Adorable et demandeur de câlins,elle à besoin de beaucoup d'attention.
Mais j'espère bien que vous êtes une personne honnête et sérieuse a qui nous pourrons l confier sans aucun souci et que vous allez bien prendre soins de denise et de ne jamais l négligez
j ai deux enfant a la maison et je travail pas donc je suis continuellement a la maison j ai aussi deux perruche calopsitte sachez bien chez moi les animaux son pas malheureux il faut plus tot ce qu il veule meme facture de telephone que j ai d en mon ordi pour justifier les coordoner

dite moi c'est possible de nous envoyer des photos au moins une fois par mois ?
mais bien sur
meme plus si vous le voulez
et je devrais payer la compagnie une foie l animal livrer

c'est l'agence qui perçois les sous et non le livreur qui passera a votre domicile
donc nous allons les avancer et vous allez nous rembourser
voici notre adresse e-mail pour nous envoyé régulièrement les photos de denise parcequ'elle nous manquera énormément car elle fait déjà partie des membres de notre famille :d.imelda@hotmail. fr
Alors Pour la nourriture , denise adore les fruits telques ;Banane,Pomme,Poire, Raisin, kiwi,Ananas,Cerise,Abricot,Kaki ,Mangue Et aussi groseille, ananas, orange, prune, melon, mûre et framboise.
-Elle adore la patate douce.
-Salade (laitues, chicorées et endives)
-les Carottes ,Choux,Epinard,Tomate,Petits pois Et aussi haricots
verts, betteraves, courges, céleri, fenouil, blette.
-Le pain surtout grillé en petite quantité mais bien évidemment pas
trempé dans du lait ou du café.
Comme boisson donner lui uniquement de l'eau à laquelle on peut éventuellement ajouter un peu du jus d'une orange pressée. En ce qui concerne la viande, il vaut mieux ne er"pas en donner.
Alors souhaitez vous qu'on fasse le dépôt de notre adorable denise au sein de la compagnie afin que vous puissiez être livré le mercredi a 17h 30min ?
j' imagine qu elle vous manquera sa fais une sacrée compagnie c est oiseaux je veux bien mais je vous envoie l argent en passant par quoi apres

nous sommes tous content d'avoir trouvé une bonne famille pour DENISE et nous vous faisons confiance,Nous allons nous rendre au sein de la compagnie fait le dépôt de notre perroquet avec tous ces effets y compris vos coordonnées complète de domicile au sein de la compagnie qui nous réclamerons obligatoirement les frais de transport avant l'embarquement,alors mon mari s'engage pour payé les 90€ sans aucun soucie mais avant le dépôt nous avions néanmoins besoin d'une preuve de votre part que vous allez nous remboursez
vous voulez quelle genre de preuve
sa je comprend mon copain c est deja fais arnaquer donc c est normal il faut ce mefiez

Voila ce qu'on a décidé
Comme on part en voyage le samedi,on vous donne notre adresse de la nouvelle destination au BENIN et vous allez payer directement à cette adresse via un transfert d'argent western union comme ça nous allons prendre l'argent une fois arrivée labas , c'est au fait une garantie pour nous et pour vous aussi car vous aurez déjà reçu denise mercredi alors que nous ne pourrons toucher l'argent que le samedi si nous arrivons au bénin

Ce transfert western union c'est un simple mandat qui se fait en ligne sur le site de western union : www.westernunion.fr, si vous avez une carte bancaire, comme ca vous n'aurez plus à vous déplacer pour aller a la poste.
Si vous êtes ok je vous donne l'adresse à laquelle vous allez faire le transfert western union,c'est au nom de notre coursier
desole mais c est avec se system la que mon copain c est fais arnaque je fais pas confiance a western union
meme la personne a pue retirer l argent alors que normalement y avais un code

arnaquer?
non mais vous nous prenez pour qui vous ?
vous pensez que j'ai pas mieux a faire ?
vous me traitez de ceux la qui n'ont rien a faire et qui se promènent sur les sites juste pour arnaquer les gens ?
oh mais non
j ai pas dis sa je vous dis juste que mon copain aurais du ce faire livrer des platine de dj il a fais par western union et il a jamais rien eu c est tout c est a western union que je fais pas confiance
pour moi c est chose de la poste comme sa son pas sur

Écouté nous ne somme pas de ces petits escrocs qui n'ont rien à faire que de parcourir à longueur de journée les sites en emettant des annonces bidons et frauduleux pour abusé de la générosité des pauvres personnes honnêtes et serieux. je suis une mère de famille avec 3 enfants et si à mon âge je me permet de partagé des annonces bidons sur les sites alors je salir ma réputation et ma dignité vis a vis de ma personnalité, si je suis sur site c'est pour trouver quelqu'un de bonne foie qui pourras bien prendre soins de notre denise et non pour arnaquer qui que ce soit
ok
le benin et bien en afrique

je pense que oui
et vous devez le savoir que tout ce qui et perruche et perroquet vienne de pays chaud vous en pensez quoi arnaque ou pas sachant que je vient de

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2015 à 08:23
Hello!

La rédaction de CCM vient de recevoir ce message sur son répondeur:

Denise dit 'ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE' Croa croa, suis pas un perroquet mais un corbeau du Bénin qui cherche un bon fromage.. Denise dit à toi: toi abstenir envoyer sous par W.U.. Ca y en a être carabistouille..

Croa, croa..
2