Site fiable ou non

Lulu_ -  
 pinpin -
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si le site entreprise-c-daniel.fr est fiable. Je ne voudrais pas commander quelque chose et ne jamais le recevoir ou perdre de l'argent.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Pas sympa de donner ce lien.. J'ai manqué d'avoir un infarctus en voyant le % de 'rabais' (Un miracle?).

Ensuite on a frôlé l'AVC en examinant les CGV, Mentions Légales (Absentes toutes les 2..) ainsi que la vilaine mine de ce site POURRI..

Site anonyme.. S'il est vraiment localisé en France on se demande bien pourquoi il se cache..

De toute façon les Marques ne bradant pas leur production annoncer des réductions insensées (Du genre 80%!!) indiquent un gros problème!

Le nom du site a été 'piqué' à une VRAIE Entreprise du secteur du bâtiment..

Conclusion: A FUIR!!

A+
1
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

@Afrikarnak, je suis totalement d'accord. Mais sérieusement, quand on voit des chaussures à 60€ au lieu de 260€ il faut forcément comprendre que c'est de l'arnaque.
0
Lulu_

Et bin, merci à vous d'avoir répondu !! Heureusement que je n'ai rien commander ! Merci vraiment
0
pinpin

Moi j'ai commandé semaines et j'ai rien reçu je crois bien que je me suis fait arnaqué mais le pire jai réglé
0
pinpin

Que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0