A voir également:
- Site fiable ou non
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas sympa de donner ce lien.. J'ai manqué d'avoir un infarctus en voyant le % de 'rabais' (Un miracle?).
Ensuite on a frôlé l'AVC en examinant les CGV, Mentions Légales (Absentes toutes les 2..) ainsi que la vilaine mine de ce site POURRI..
Site anonyme.. S'il est vraiment localisé en France on se demande bien pourquoi il se cache..
De toute façon les Marques ne bradant pas leur production annoncer des réductions insensées (Du genre 80%!!) indiquent un gros problème!
Le nom du site a été 'piqué' à une VRAIE Entreprise du secteur du bâtiment..
Conclusion: A FUIR!!
A+
Pas sympa de donner ce lien.. J'ai manqué d'avoir un infarctus en voyant le % de 'rabais' (Un miracle?).
Ensuite on a frôlé l'AVC en examinant les CGV, Mentions Légales (Absentes toutes les 2..) ainsi que la vilaine mine de ce site POURRI..
Site anonyme.. S'il est vraiment localisé en France on se demande bien pourquoi il se cache..
De toute façon les Marques ne bradant pas leur production annoncer des réductions insensées (Du genre 80%!!) indiquent un gros problème!
Le nom du site a été 'piqué' à une VRAIE Entreprise du secteur du bâtiment..
Conclusion: A FUIR!!
A+
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
58
@Afrikarnak, je suis totalement d'accord. Mais sérieusement, quand on voit des chaussures à 60€ au lieu de 260€ il faut forcément comprendre que c'est de l'arnaque.
Lulu_
Et bin, merci à vous d'avoir répondu !! Heureusement que je n'ai rien commander ! Merci vraiment
pinpin
Moi j'ai commandé semaines et j'ai rien reçu je crois bien que je me suis fait arnaqué mais le pire jai réglé
pinpin
Que dois je faire?