1&1 website m'a couté 720 euros en pure perte !

SergeH78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 06:56
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 19 mars 2015 à 14:15
Bonjour, au chômage, je vois une pub de 1&1 website qui propose un site à 15 euros pour l'année ! Woh ! Je souscris ! Assistance technique ok. Des semaines de boulot pour parvenir à réaliser exactement le site que je veux (très technique). Mais pour mon activité (vendre des fichiers en téléchargement) ça marche pas ! Option à 59,99 euros/mois. Oups ! C'est déjà plus la même chanson. Optimiste, je souscris. Relié à Facebook, twitter, je fais une pub vidéo youtube + blog, liens avec des sites. L'assistant de performance du site indique 97%. Je suis au top ! Mais Etracker (Nombre de visiteurs...) va m'indiquer une MOYENNE SUR UNE ANNEE DE 4 à 5 VISITES PAR SEMAINE !!! UN DESASTRE ! Mais là, côté 1&1 website, il n'y a plus personne ! doléances... C'est parce que...(ah bon ?), Vous n'avez pas... (mais si, je l'ai fait), vous pourriez... (c'est fait aussi !). Je veux résilier, mais engagé pour une année !!! j'ai résilié après avoir investi 720 euros en pure perte. Aucune vente. COMMENT LES GRANDES SOCIETES VOUS ARNAQUENT ? Dans leurs pubs, ils vous présentent quelques cas de réussite EN OMETTANT DE PRECISER LA LEGION DU NOMBRE D'ECHECS ! (idem pour les ventes sur AMAZON dont le seul véritable bénéficiaire est... AMAZON lui-même !). Je diffuse ce message uniquement dans le but d'éviter à d'autres de se laisser abuser par les pubs mirifiques de ces marchands de rêves !
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 519
19 mars 2015 à 14:15
Bonjour,
Tu te plains de n'avoir que 4 à 5 visites par semaine et tu mets en accusation ton hébergeur mais avant de te lancer, as-tu fait une étude marché ? Y a-t-il une clientèle pour ce que tu veux vendre ?
1
Bonjour , Pour Amazon , je mis sert depuis son ouverture ,et crois moi ,j'ai pris pas mal de matos divers ,et même des pyjamas . Jamais eu une arnaque avec Amazon! On ne peut pas en dire autant de certains autres sites !
0
Bonjour, l'arnaque est côté vendeur, pas acheteur ! Chaque article acheté rapporte une poignée de cerises au vendeur. Le gigantisme de l'offre proposée (des millions d'articles) ne profite qu'à l'organisme qui est l'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur (1&1 Website, Amazon, grandes surfaces, etc)
0