Informations sur espace client différentes selon ordi connecté

krystal - 16 mars 2015 à 18:48
krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 16 mars 2015 à 19:41
Bonjour, Voilà je ne comprend rien, j'ai passé une commande dernièrement sur Cdiscount que je dois renvoyer car l'article est defectieux .... Or surprise sur le site, dans mon espace client,il n'y a aucune trace de ma commande, je les appelle donc et eux me disent que tout y est notifié .... Plus tard alors que ma fille 11 ans me propose d'essayer sur notre vieil ordinateur, je lui dis que ça n'a rien à voir, mais j'essaie quand même et là, surprise, toutes mes informations, ma commande et mes messages avec mon bon de retour, tout y est ! N'y comprenant rien, je me déconnecte du vieil ordinateur et je me connecte avec le nouveau pc et là encore je n'ai plus trace de mes infos dans mon espace client ....
Il y a t-il une explication tangible à cela ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 2
Modifié par krystal7 le 16/03/2015 à 19:57
c'est moi, j'ai eu des soucis impossible de me reconnecter avec mon dernier pseudo, j'ai dû en créer un autre .... Je me prend toujours le choux avec cette histoire, d'autant plus que mon vieux pc ne devrait pas tarder à rendre l'âme et ça m'ennuie de pas pouvoir avoir accès à mes infos de commande sur un autre pc .....
0