A voir également:
- Porter plainte sfr
- Thesee plainte - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr service client - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 15:15
31 janv. 2015 à 15:15
Salut,
SFR chie littéralement à la gueule de ses clients. En ce moment, j'ai également de gros problèmes de bande-passante, qui se résolvent au moment ou ils m'appellent pour vérifier la ligne et reviennent quelques jours plus tard.
Je préconise une résiliation de l'abonnement, puis une plainte auprès d'une association de consommateurs. Le recours collectif en France n'existe pas et c'est bien dommage...
Vivement le temps ou tous ces FAI et opérateurs (Bouygues et Orange également) dignes de l'Ancien Régime disparaitront du marché.
SFR chie littéralement à la gueule de ses clients. En ce moment, j'ai également de gros problèmes de bande-passante, qui se résolvent au moment ou ils m'appellent pour vérifier la ligne et reviennent quelques jours plus tard.
Je préconise une résiliation de l'abonnement, puis une plainte auprès d'une association de consommateurs. Le recours collectif en France n'existe pas et c'est bien dommage...
Vivement le temps ou tous ces FAI et opérateurs (Bouygues et Orange également) dignes de l'Ancien Régime disparaitront du marché.