Comment porter plainte contre SFR
MONK
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Amaec -
Amaec -
Bonjour
j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe.
1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temps au moins deux ans et jamais capter les chaines. j'ai téléphoné plusieurs fois et toujours rien.
2 /maintenant depuis bientôt 6 mois je n'ai je n'ai plus internet. j'au envoyé une lettre recommandé + téléphoné je ne sais combien de fois on m'a donné des rdv téléphoniques aux heures ou je suis disponible qui n'ont pas été respectés.
j'ai demandé une suspension à ma banque des prélèvements, SFR me harcèle pour me réclamer le paiement d'un service que je n'ai pas.
je voudrai savoir qu'elle est la procédure pour porter plainte contre SFR
j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe.
1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temps au moins deux ans et jamais capter les chaines. j'ai téléphoné plusieurs fois et toujours rien.
2 /maintenant depuis bientôt 6 mois je n'ai je n'ai plus internet. j'au envoyé une lettre recommandé + téléphoné je ne sais combien de fois on m'a donné des rdv téléphoniques aux heures ou je suis disponible qui n'ont pas été respectés.
j'ai demandé une suspension à ma banque des prélèvements, SFR me harcèle pour me réclamer le paiement d'un service que je n'ai pas.
je voudrai savoir qu'elle est la procédure pour porter plainte contre SFR
A voir également:
- Porter plainte sfr
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Salut,
SFR chie littéralement à la gueule de ses clients. En ce moment, j'ai également de gros problèmes de bande-passante, qui se résolvent au moment ou ils m'appellent pour vérifier la ligne et reviennent quelques jours plus tard.
Je préconise une résiliation de l'abonnement, puis une plainte auprès d'une association de consommateurs. Le recours collectif en France n'existe pas et c'est bien dommage...
Vivement le temps ou tous ces FAI et opérateurs (Bouygues et Orange également) dignes de l'Ancien Régime disparaitront du marché.
SFR chie littéralement à la gueule de ses clients. En ce moment, j'ai également de gros problèmes de bande-passante, qui se résolvent au moment ou ils m'appellent pour vérifier la ligne et reviennent quelques jours plus tard.
Je préconise une résiliation de l'abonnement, puis une plainte auprès d'une association de consommateurs. Le recours collectif en France n'existe pas et c'est bien dommage...
Vivement le temps ou tous ces FAI et opérateurs (Bouygues et Orange également) dignes de l'Ancien Régime disparaitront du marché.
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Bonjour,
Le service client de SFR est organisé pour qu'on ne puisse pas se défendre (appel téléphonique et pas de numéro pour rappeler, email envoyé depuis des adresses qui n'acceptent pas les réponses...)
Pour ce type de problème, n'hésitez pas à contacter le conciliateur de justice (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1736.xhtml).
C'est gratuit, il est là pour essayer de régler les petits litiges, par exemple de consommation. Ils font souvent des permanences dans les mairies et les tribunaux d'instance. Allez le voir avec tous les éléments prouvant votre bon droit et l'incurie de l'opérateur. C'est lui qui va se charger de les convoquer...
Cordialement
Le service client de SFR est organisé pour qu'on ne puisse pas se défendre (appel téléphonique et pas de numéro pour rappeler, email envoyé depuis des adresses qui n'acceptent pas les réponses...)
Pour ce type de problème, n'hésitez pas à contacter le conciliateur de justice (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1736.xhtml).
C'est gratuit, il est là pour essayer de régler les petits litiges, par exemple de consommation. Ils font souvent des permanences dans les mairies et les tribunaux d'instance. Allez le voir avec tous les éléments prouvant votre bon droit et l'incurie de l'opérateur. C'est lui qui va se charger de les convoquer...
Cordialement