Coline
coline
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour non je vous assure que se site et vraiment très bien en tout cas pour moi j'ai commende plusieurs chose sur se site des vêtement des accessoires et je n'est pas était dessus y avait quelque petit dessus sur un haut mais le reste était parfait , et j'ai toujours était rembourser se que j'ai payer parce qu'il ne pouvais pas suivre le colis
A voir également:
- Alter ego de colin thibert
- Merlin d'anne marie cadot colin résumé par chapitre - Forum Loisirs / Divertissements
- Colin reçoit le mail ci-dessous de la part de sa mère, anne-cécile. il a pourtant vu sa mère le matin. que doit faire colin ? - Forum Samsung
- Plantage avec colin mcrae - Forum Windows
- Iomega ego driver - Forum Disque dur / SSD
- Merlin de anne-Marie cadot-colin ✓ - Forum Windows
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Moi aussi je trouve que ce site (CCM) est très bien.. Par contre je n'ai jamais réussi à y commander quoi que ce soit..
A+
Moi aussi je trouve que ce site (CCM) est très bien.. Par contre je n'ai jamais réussi à y commander quoi que ce soit..
A+