Plusieurs factures free impayées

Rafi - Modifié par Rafi le 18/03/2015 à 20:20
 Rafi - 18 mars 2015 à 23:59
Bonjour.

Je suis chez free depuis l'été dernier, je n'ai pas branché de prise d'antenne ni de téléphone depuis le départ (je ne me sers que d'internet sur la freebox).
Depuis deux mois, je suis hélas à découvert, et ma situation sera réglée très prochainement, mais les factures de février et de mars n'ont donc pu être honorées. La ligne a donc été logiquement coupée, internet aussi, jusqu'ici, rien de plus normal.

Là, je prends les devant pour savoir à l'avance ce qu'il faut que je fasse pour régler ma dette à free, et je suis assez surpris de constater qu'ils me facturent les services comme si ils avaient été effectifs. Sur leur site, je suis invité à payer deux fois, et donc pour des choses que je n'ai pas eues.

Devrais-je, pour réactiver tous les services, payer ces deux factures, à la place d'une seule ?
Si je paye la dernière facture, la première sera-t-elle annulée ?


Je suppose que je ne suis pas le premier à me retrouver dans cette situation. Je n'ai pas pour habitude de payer pour des choses que je n'ai pas eues. En gros, sur ces factures, ils parlent de la ligne haut débit (pourtant désactivée) du 1er au 28 février 2015, et de la ligne haut débit du 1er au 31 mars 2015 (donc toujours désactivée). La seconde facture aurait du normalement annuler la première puisque je n'ai pas accès aux services depuis début février...

Je souhaite payer et tout réactiver bien entendu, mais je me demande si ils me prennent pas un peu pour une bille... J'aurai tout payé si ces services avaient été tout de même effectifs, là les sommes dues auraient été normalement dues...

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai été le plus précis possible afin d'avoir des réponses précises également.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
18 mars 2015 à 20:18
Bonjour,
Le plus simple est de les contacter...
0
Certes. Mais leurs services ne permettent pas de le faire par internet sans avoir d'abord réglé, et étant encore actuellement à découvert, je n'ai pas de téléphone. Je pourrai régulariser l'intégralité de ma situation vendredi et je n'ai pas l'intention de prendre une recharge pour mon portable.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
18 mars 2015 à 23:29
Salut,

Difficile de le faire à ta place.
0
C'était une simple question, j'ai supposé ne pas être le seul abonné qui s'est retrouvé dans cette situation et pouvoir profiter de l'expérience de quelqu'un d'autre. Donc je verrai bien. Merci à vous. Bonne soirée.
0