Achat sur value basket

sali87000 - 23 déc. 2014 à 10:01
mp92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 21:19
J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je
suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs
que j'ai lu sur des litiges. Peut-être que certains ont eu la malchance d'avoir des soucis
avec leur commande, en tout cas me concernant j'ai reçu ma commande soigneusement emballé et les délais ont été respectés (8 j comme marqué sur le site) : j'ai commandé un smartphone le 14/12 et je l'ai reçu le 22/12 dans l'après-midi par DHL.
En plus, le vendeur vous envoie un lien pour suivre votre commande jusqu'à la date de la livraison. D'ailleurs elle était localisé à Nantes à la date de la livraison, pourtant je l'ai reçu à Limoges le jour même. Je vous recommande le site value basket!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
23 déc. 2014 à 11:48
MDR!!! Un zélateur de passage..

Le thuriféraire de service à la solde de cette 'boutique' vient agiter l'encensoir répandant le myrte et l'encens sur le vénérable E-Commerce sus nommé Value for my Pocket.. (Pocket du vendeur).

Tout il est beau, tout il est bien chez V.B... En plus du super rapide pour la livraison.. SUPER heureux, quelle bonne nouvelle!!

Super qualité.. Contrefaçons plus vraies que les originaux, tailles et couleurs scrupuleusement respectées..

Décidemment ceux qui se plaignent (Pas de livraison, qualité de mrrrd, pb avec la CB, saisies en Douane etc sont de grands malchanceux ou plutôt des concurrents faisant de la mauvaise presse à V.B...

Light in The Box
Mini in The Box
Sammydress
Ali Machin
Ali Truc etc etc.. Même daube..

A+
2
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 602
23 déc. 2014 à 10:29
Bonjour et merci au fait
1
mp92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
19 mars 2015 à 21:19
Ce sont des arnaqueurs ... J'ai commandé un produit sur leur site et n'ai pas reçu le bon colis mais comme j'avais besoin d'utiliser mon matériel, je me suis retrouvé obligé de garder le "mauvais" produit. De bonne foi, je leur ai indiqué que j'avais reçu un autre produit, que je devais le garder pour pouvoir l'utiliser immédiatement, et j'étais même prêt à payer la différence entre les 2 produits au moment de l'achat (même si ce n'est pas le produit commandé) mais ils me demandent aujourd'hui une somme que je conteste catégoriquement (car ne correspondant à la différence entre les 2 produits au moment de l'achat). Ecoeuré par leur manière de traiter leurs demandes clients (et même si ils sont fautifs à la base), j'encourage tout le monde à fuir ce site, malgré les prix attractifs qu'ils proposent. Pour moi, c'est fini !!!
0