Remboursement accepté mais jamais payé par cdiscount

Guto -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai passé commande chez cdiscount Bonjour, et j'ai trouvé moins cher ailleurs...
Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant votre commande 1503081043KUYEA .
J'ai reçu un email disant que l accord a été donné, mais j'ai jamais reçu le remboursement, en plus, j'ai payé une livraison chez-moi, et j'ai été chercher mon colis dans un point relais.
Après plusieurs appels et des réponses non cohérentes, je vous demande de l'aide...
Merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Si on comprend bien:

Tu t'es rétracté sur ta commande.. Tu l'as bien fait dans les 14 jours à compter du retrait du colis?

Le Code de la Consommation stipule dans l'Art. L121-21-4 un délai de remboursement de 14 jours maximum..

Si dépassé envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous X jours..
En LRAR bien sûr.. Cite le L121-21-4..

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2015-01-23/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Stop aux insipides blablas par Mail ou Tél. !!

A+
0
Guto
 
Bonsoir, merci pour cette réponse rapide....
Je n'ai pas rétracté, j'ai demande la différence, car sur un autre site le prix était moins cher.
Après étude, j'ai reçu un email avec l'approbation du remboursement de la différence. Mais je n'ai jamais recu. De plus jai payé une livraison à domicile, pas en point relais.
Merci
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
salut

il faut les rappeler et je pense qu'ils l'ont mis sur ton compte mais sur ton compte cdiscount donc si tu fait un nouvelle achat sur cdiscount il seront aussitôt utilisé mais tu peut aussi leurs demander qu'ils te les rembourse directement sur ton compte bancaire .
0
Guto
 
Je n'ai rien recu, car j'attends le remboursement pour faire un nouvel achat....
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398 > Guto
 
il ne te contacteront pas pour te dire que le remboursement c'est effectué sur ton compte du site pour eux c'est a toi de chercher donc il faut que tu les appel
0
Guto
 
J'ai recu un email de confirmation... Mais pas de bon.....
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
quand tu les a appeler est ce que tu leur a dit que tu avais trouver moins cher ailleurs si c'est le cas maintenant ils te font poiroté .
0
Guto
 
J'ai eu le email que le remboursement de la différence a été acceptte. Et dans les 14J je serai remboursé.
Ça fait 1 mois
0