COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013,?sur rue du commerce
Résolu
sdis24
-
5 avril 2013 à 19:40
iamdreamer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 09:01
iamdreamer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 09:01
A voir également:
- COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013,?sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Commande terminal mac - Guide
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
5 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
5 avril 2013 à 20:16
5 avril 2013 à 20:16
La raison est surement que vous vous trompez d'endroit, ici c'est un forum high-tech qui n' a rien a voir avec rue du commerce....
..pour info > site de rue du commerce > espace client > assistance.
C'est la que votre message aura une reponse.
..pour info > site de rue du commerce > espace client > assistance.
C'est la que votre message aura une reponse.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande n°96334712 n'est pas annulée. La commande a bien été expédiée le 10/04/2013 et livrée le 12/04/2013.
Ne s'agit-il pas d'une autre commande ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande n°96334712 n'est pas annulée. La commande a bien été expédiée le 10/04/2013 et livrée le 12/04/2013.
Ne s'agit-il pas d'une autre commande ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
mrdreamdu13
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
1
Modifié par mrdreamdu13 le 10/07/2013 à 21:20
Modifié par mrdreamdu13 le 10/07/2013 à 21:20
Bonjour je recommade plus rdc dessus mes dessus Apres avoir envoyer mes justificatif Mon produit et envoyer samedis,mardi etais le jours de la livraison et la personne mercredi matin Je regarde
Le produit renvoyer Cher Rdc Wtf je signale que l'argent a etais debite dans mon compte a par je dit rieN
Je me dit je vais contact le service client du genre 4 fois et a chaque foit se pareille il savent rien mes rien du tous ces pas mal sa Non,,,,aucune reponse aucune aide j'ai eu la confidence d'une dame qui peut dit que Ces la premier foit quelle a faire a ce genre de probleme donc je ne comprend pas
En tous cas la derniere foit que commande cher vous
Le produit renvoyer Cher Rdc Wtf je signale que l'argent a etais debite dans mon compte a par je dit rieN
Je me dit je vais contact le service client du genre 4 fois et a chaque foit se pareille il savent rien mes rien du tous ces pas mal sa Non,,,,aucune reponse aucune aide j'ai eu la confidence d'une dame qui peut dit que Ces la premier foit quelle a faire a ce genre de probleme donc je ne comprend pas
En tous cas la derniere foit que commande cher vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
11 juil. 2013 à 09:28
11 juil. 2013 à 09:28
Bonjour mrdreamdu13,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande samedi dernier avec une demande de justificatifs validée.
Vous auriez dû être livré mardi.
Après contact avec le service client, il semblerait que le colis soit en cours de retour.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation exceptionnelle.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande samedi dernier avec une demande de justificatifs validée.
Vous auriez dû être livré mardi.
Après contact avec le service client, il semblerait que le colis soit en cours de retour.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation exceptionnelle.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
iamdreamer
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
17 mars 2015 à 09:01
17 mars 2015 à 09:01
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être remboursé pour le montant qu'on m'a débité j'ai eu la réponse que je serai créditer sous 24h alors que ce n'est pas le cas. est ce que vous pouvez voir ce qui cloche svp et me tenir au courant et merci infiniment mon n° est 384371168