COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013,?sur rue du commerce
Résolu
sdis24
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iamdreamer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamdreamer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ai-je mon compte qui a été débité pour la COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013 si vous annulé ma commande ? et pourquoi l'annuler si je vous est fourni les pièces justificatives car si même avec ce que vous demandez aux clients vous prenez tout de même la décision d'annuler les commandes nul ne sert de nous envoyer des mails pour demander ceci cela. Car a ce jour voila ce que je vois sur mon compte bancaire "ACHAT CB RUE DU COMMERC 27.03.13 CARTE NUMERO 972 -251,13€ debiter le 29.03.13" et voila ce que je vois sur mon compte R.D.C. Ma commande est bloquée suite à un incident technique.
En l'attente de réponse favorable de votre part
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5 réponses
La raison est surement que vous vous trompez d'endroit, ici c'est un forum high-tech qui n' a rien a voir avec rue du commerce....
..pour info > site de rue du commerce > espace client > assistance.
C'est la que votre message aura une reponse.
..pour info > site de rue du commerce > espace client > assistance.
C'est la que votre message aura une reponse.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande n°96334712 n'est pas annulée. La commande a bien été expédiée le 10/04/2013 et livrée le 12/04/2013.
Ne s'agit-il pas d'une autre commande ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que votre commande n°96334712 n'est pas annulée. La commande a bien été expédiée le 10/04/2013 et livrée le 12/04/2013.
Ne s'agit-il pas d'une autre commande ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour je recommade plus rdc dessus mes dessus Apres avoir envoyer mes justificatif Mon produit et envoyer samedis,mardi etais le jours de la livraison et la personne mercredi matin Je regarde
Le produit renvoyer Cher Rdc Wtf je signale que l'argent a etais debite dans mon compte a par je dit rieN
Je me dit je vais contact le service client du genre 4 fois et a chaque foit se pareille il savent rien mes rien du tous ces pas mal sa Non,,,,aucune reponse aucune aide j'ai eu la confidence d'une dame qui peut dit que Ces la premier foit quelle a faire a ce genre de probleme donc je ne comprend pas
En tous cas la derniere foit que commande cher vous
Le produit renvoyer Cher Rdc Wtf je signale que l'argent a etais debite dans mon compte a par je dit rieN
Je me dit je vais contact le service client du genre 4 fois et a chaque foit se pareille il savent rien mes rien du tous ces pas mal sa Non,,,,aucune reponse aucune aide j'ai eu la confidence d'une dame qui peut dit que Ces la premier foit quelle a faire a ce genre de probleme donc je ne comprend pas
En tous cas la derniere foit que commande cher vous
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Bonjour mrdreamdu13,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande samedi dernier avec une demande de justificatifs validée.
Vous auriez dû être livré mardi.
Après contact avec le service client, il semblerait que le colis soit en cours de retour.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation exceptionnelle.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande samedi dernier avec une demande de justificatifs validée.
Vous auriez dû être livré mardi.
Après contact avec le service client, il semblerait que le colis soit en cours de retour.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation exceptionnelle.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être remboursé pour le montant qu'on m'a débité j'ai eu la réponse que je serai créditer sous 24h alors que ce n'est pas le cas. est ce que vous pouvez voir ce qui cloche svp et me tenir au courant et merci infiniment mon n° est 384371168