Arnaque Heinrich Testa (Heinri)

Anonym90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 12:17
 nazgul - 17 mars 2015 à 16:24
Je suis homo et j'ai connu un gars sur badoo, tres sympa avec moi, qui m'a dit les plus belles choses dasn toute ma vie, malheureusement il est un arnaque du Benin, il disait vivre en Suisse a 55 Munstergasse, que son pere est mort, et que sa mere etait en vacances e Thailand, et qu'il avait une boutique d;art a Berne, apres des semaines de conversations il est parti en afrique Ghana et Benin pour faires des achats pour son boutique, mais bon la pas de soucis, il etait toujours aimable avec moi et tout, mais au 29 de novembre on s'est connu en octobre 15 par ce temps je pense, mais il est rentre en contat desespere un jour avec moi qu'il avait une probleme de douane avec ces marchandises, mais bon je nai pas toujours accepte toute la verite quil me disait, quand cetait des pures mensonges non? alors, pendant le mois de decembre a fevrier il a passe tous les jours a me faire pression de lui donner de l'argent, malheuresemnt je lui ai donne quelques photos de moi, et une petite video, ou je lui disait de mon amour pour lui, au 13 de fevrier, il ma suprimme de sa compte du facebook, quand il ma demande l'amitie, et il ma dit que son probleme jamais nous allait separer, quil etait capable de me rejoindre ou jetais, mensonges, quand il ma quitte je me suis deprime, pas mange, jai perdu 2 kilos, jai quitte le travail, pendant 2 semaines, mais jai parle avec des amis qui mont montrer que son histoire etait un fake toujours, mais moi jetais tellement amoureux de lui, que je nai pas vu du tout que son histoire avait des trucs mal dit, alors je viens ici, pour lui dennoncer, si quelqun sait de que ce soit de lui fait le meme, malheuresement il y a mes contats, et jai peur quil va publier mes photos dans un faux profil sur facebook, jai recu un mail de sa part, qui ma dit plain de betisses et il y a un manque de respect horrible, il est homophobique, raciste quand cest lui le noir, et il ma dit que jetais facil a manipuler car je suis faible et un naif, je suis profondement desolle car je lui ai fait confiance, et jallais meme lui envoyer l'argent, vous imaginez jai perdu un grand ami cause je lui ai demande un pret pour lui et il ma dit non il est un fake et je ne vuolait pas lui ecouter, et maintenant on ne se parle pas, je laisse son mail: testa.heinri@yahoo.fr, son numero de teph: 0022996320361, son adresse IP, car il etait toujours au Benin: 41.203.79.249, et un autre dans fake quil disait travailler a al douane du benin: azim kassoumou: IP: 157.55.1.136 si quelqun rentre en contat avec ce menteur, vous jouez bien avec lui, car il est un malade, sociopathe, froid et manipule bien les gens, je vous embrasse:
Anonym90

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 12:25
Bonjour . Comme d'habitude ......... du brouteur !!! Ne rien faire , faire le mort , il ne fera rien . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 12:27
Salut

Effectivement un classique....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
Anonym90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 12:34
Merci a tous, vous n;imaginez pas comment je suis, ras le bol, et puis il ma fait croire tellement dans son histoire, et quand il a vu que je ne lui donnait rien, el ma menace de toute facon de mettre ma vie sur l'internet, merci
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 avril 2014 à 13:04
Bonjour,

Pour avoir de vrais amis, aller dans de vrais bars et rencontrer de vrais gens.....

A+
0
Anónimus90 es que tu as vu le mec personnel?ement? Dit moi si tu peux me contacter, moi aussi je connais quelqu'un comme ça et je peux t'envoyer de photos pour voir si c'est la même personne merci d'avance.
0