Boutique en ligne

Blogueuse-animalière - 19 mars 2015 à 13:09
StephMetalcore Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 19 mars 2015 à 15:14
Bonjour,

je suis blogueuse animalière et très investie, je souhaiterais créer une boutique en ligne d'accessoires pour animaux (ou autour des animaux) créé artisanalement par mes soins, le but de la création de cette boutique en ligne est de reverser une partie des bénéfice aux association (SPA, 30 millions d'amis, ...) afin d'aider les animaux dans le besoins.
Je voulais savoir les démarches à faire pour créer celle-ci, étant donné que j'ai 16 ans bien que je sois soutenu et encouragé dans ce projet par mes parent je serais seule à le réaliser.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

StephMetalcore Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 5
19 mars 2015 à 15:14
Bonjour,
tout d'abord il te faut des mention légale pour que tes clients peuvent avoir confiance a ton site,puis des créateurs de site et un web master qui surveille sur la sécurisation de ton site et tous votre mise a jour un un hébergeur! mais cela n'est pas facile a réalisé.
un createur de votre site peuvent etre aussi votre webmaster car c'est lui qui a la clef mais ça parè etre couteux dans votre pays moi je vie a Madagascar et je suis un webmaster pour voir les site que j'ai déjà fait n'hesite pa a me contacter "stephmoustafa@gmail.com"
0