J'ai payé durant 2ans un forfaitpour mon mobileà 19 e99au lieude
Stella
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16 mars 2015 à 23:21
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 17 mars 2015 à 08:06
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Afrikarnak
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17 mars 2015 à 08:06
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Bonjour
Dans l'hypothèse TRES favorable où il y aurait une erreur de la part de l'Opérateur tu ne pourrais être remboursé que sur 12 mois.. La prescription d'un an est acquise à la fois pour le Consommateur ET pour l'Opérateur.
Cf. CPCE L 34-2
Le fait d'utiliser un 'mobile' non compatible Internet avec un abo incluant celui ci ne semble pas être un motif recevable. C'est au Client de vérifier ce à quoi il souscrit.. Exemple: un aveugle contracte un abonnement à un journal 'papier'.. Il ne peut lire mais ne pourra rien réclamer au journal..
A+
Dans l'hypothèse TRES favorable où il y aurait une erreur de la part de l'Opérateur tu ne pourrais être remboursé que sur 12 mois.. La prescription d'un an est acquise à la fois pour le Consommateur ET pour l'Opérateur.
Cf. CPCE L 34-2
Le fait d'utiliser un 'mobile' non compatible Internet avec un abo incluant celui ci ne semble pas être un motif recevable. C'est au Client de vérifier ce à quoi il souscrit.. Exemple: un aveugle contracte un abonnement à un journal 'papier'.. Il ne peut lire mais ne pourra rien réclamer au journal..
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tsuyo21
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17 mars 2015 à 00:45
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Il faut commencer par faire une lettre de réclamation avec accusé de réception expliquant que tu n'as pas utilisé internet et que tu ne souhaitais pas ce contrat. Toutefois si tu as signé un contrat a 19,99 et que tu n'étais pas a 9,99 parce que tu étais simplement mal renseigné, ils n'auront rien a se reprocher.
Essaie de demander gentiment les information sur ce site :https://www.lesarnaques.com/
ils sont normalement bien renseignés sur ce genre de cas.
Essaie de demander gentiment les information sur ce site :https://www.lesarnaques.com/
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