Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon? [Résolu]

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
Il y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock, les cartes étaient (déjà) en arrivage.
Ce n'est pas ça qui m'inquiète, loin de là, en général les services proposés par amazon sont parfaits.
Le seul problème c'est que j'ai changé d'avis et je voudrais annuler la commande, et commander une MSI GeForce gtx 960 à la place d'une MSI GeForce gtx 750 Ti (un peu faiblarde pour le reste de ma configuration).
Si cela est impossible est ce que je pourrais au moins l'échanger d'une certaine manière (car amazon n'as pas encore été réapprovisionné)
Merci de me préciser tout ça,

Cordialement

2 réponses

Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
111
bien sur va sur amazon.fr puis connzcte toi va dans commande puis tu clique dessus ta commande et tu fais annuler si tu nz peux pas c'est qu'elle est envoyé alors quand tu la recois tu fais retourner l'article et tu precise comme raison j'ai changé d'avs tu seras alors remboursé des que tu auras renvoyé la carte

--
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
1
Merci beaucoup!
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
111
de rien, je suis la pour tout autre probleme
Messages postés
43695
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
7 762
Bonjour...

A mon avis, il faut t'adresser directement à Amazon, ils pourront être affirmatifs , dans un sens ou dans l'autre...
Cdt,
@+