Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?

Résolu
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 20 juil. 2015 à 08:36
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 20 juil. 2015 à 22:30
Il y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock, les cartes étaient (déjà) en arrivage.
Ce n'est pas ça qui m'inquiète, loin de là, en général les services proposés par amazon sont parfaits.
Le seul problème c'est que j'ai changé d'avis et je voudrais annuler la commande, et commander une MSI GeForce gtx 960 à la place d'une MSI GeForce gtx 750 Ti (un peu faiblarde pour le reste de ma configuration).
Si cela est impossible est ce que je pourrais au moins l'échanger d'une certaine manière (car amazon n'as pas encore été réapprovisionné)
Merci de me préciser tout ça,

Cordialement

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
20 juil. 2015 à 08:42
bien sur va sur amazon.fr puis connzcte toi va dans commande puis tu clique dessus ta commande et tu fais annuler si tu nz peux pas c'est qu'elle est envoyé alors quand tu la recois tu fais retourner l'article et tu precise comme raison j'ai changé d'avs tu seras alors remboursé des que tu auras renvoyé la carte

--
1
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 2
20 juil. 2015 à 08:59
Merci beaucoup!
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
20 juil. 2015 à 22:30
de rien, je suis la pour tout autre probleme
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
20 juil. 2015 à 08:40
Bonjour...

A mon avis, il faut t'adresser directement à Amazon, ils pourront être affirmatifs , dans un sens ou dans l'autre...
Cdt,
@+

0