Est-ce une arnaque ou pas ?
MisterCyrus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de recevoir sur mon ordinateur le message que je vous joint en image. Et juste avant en allant sur facebook j'ai reçu un message me disant que peut des pirates seraient entrain d'essayer de pirater mes codes bancaires et données personnelles.
Je n'ai donc plus internet sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si vous pensez que je devrais taper les 3 derniers chiffres de ma box ou si c'est une arnaque parce que je mes sis fait pirater
?
Je n'ai donc plus internet sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si vous pensez que je devrais taper les 3 derniers chiffres de ma box ou si c'est une arnaque parce que je mes sis fait pirater

A voir également:
- Est-ce une arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Message non personnalisé: ton nom n'apparait pas sur ce 'document'.
Prends contact avec B.T pour poser la question. A mon avis il y a possibilité de fishing..
A+
Message non personnalisé: ton nom n'apparait pas sur ce 'document'.
Prends contact avec B.T pour poser la question. A mon avis il y a possibilité de fishing..
A+