Leofar arnaque
zuzu
-
Nono57o -
Nono57o -
Bonjour,
J'ai commandé sur le site de leofar mes lunettes. J'ai payé par carte bleu mais depuis plus de deux semaines pas de nouvelles! Est-ce normal? Qqn a déjà commandé sur ce site?
aidez moi svp!!!
J'ai commandé sur le site de leofar mes lunettes. J'ai payé par carte bleu mais depuis plus de deux semaines pas de nouvelles! Est-ce normal? Qqn a déjà commandé sur ce site?
aidez moi svp!!!
5 réponses
-
Salut,
A ta place, j'oublierais ces lunettes.
Soit ils ont des problèmes avec la justice, pour contrefaçon.
Soit ils se sont fait pirater leur site. -
Bonjour ,
J ai acheter des lunettes sur le site leofar depuis le 24 aout , j ai envoyer un mail voici la reponse :
Bonjour,
Je vous remercie pour nous faire confiance, votre commande est déjà partie à l'entreprise de livraison le 26 août, vous allez recevoir vos lunettes dans 5 ou 7 jours ouvrables. Pourriez-vous m'informer la réception de la livraison? Pour qu'on puisse améliorer les services.
Sincères salutations.
Ceci dit a ce jour j en suis a 9 Jours Ouvrable j ai encore aucune nouvelle de mes lunettes
Merci . -
Encore Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau email de leofar lunettes Voici le Contenu :
""Bonjour ,
Nous sommes désolés ,et vous ne pouvez pas recevoir votre commande car elle est bloquée au douane .
De ma part ,nous pouvons renvoyer ou rembourser comme vous voulez .""-
Salut,
elle est bloquée au douane .
Normal, pour de la contrefaçon...
Estime-toi heureux de ne pas recevoir la visite des douaniers...
Le site leofar renvoie vers une adresse contrefaite dont le domaine a été bloqué à la demande des autorités...
http://gbcinternetenforcement.net/14-5660/ -
-
-
Moi j'ai commandée des lunettes sur ce site et je les ai reçues au bout de deux demain donc tu devrais peut être attendre encore un peu ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j'ai commandé 3 pairs de lunettes chez leofar que j'ai reçu en 1semaine et demi, j'ai eu aucun soucis et je suis tres satisfaite! :) J'espere pour vous que vous les aurez au plus vite!