Arnaques venant de http://www.turbosfrance.com/

theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:01
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 18:27
Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 23ans, j'ai commandé le 06/06/15 un kit échangeurs/intercooler pour ma voiture sur le site https://www.turbosfrance.com/ je n'ai, à ce jour, reçu ni colis, ni numéro de suivi pour celui-ci, je me bats tous les jours avec leur service client pour qu'il me rembourse mais rien ne se passe...
Aujourd'hui, je leur envoie un mail leur disant que je trainerais l'affaire en justice si le remboursement de ma commande n'est pas effectué dans les plus brefs délai, et ils me répondent que j'ai bien effectué une demande de remboursement mais que celle-ci est impossible car le colis est en route... C'est de la moquerie à l'état tordu ! Ou est passé mon numéro de suivi si mon colis est vraiment en route ??! Je ne m'attends même plus à ce qu'il arrive avec tous les avis que j'ai vu (après la commande) sur ce site... Mais est-ce que quelqu'un à déjà trouvé le moyen de se faire remboursé ?
Merci de vos réponses.

4 réponses

theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
17 juil. 2015 à 18:27
A ma grande surprise, j'ai reçu le colis commandé chez turbosfrance.com aujourd'hui avec l'intercooler/échangeurs pour une honda civic. L'adresse d'expédition viens d'une entreprise apparemment basé aux états-unis :
E-MOTOR USA INC
202 W Ridge Rd.
Griffith, IN 46319
219-923-5883
Je suis passé voir un garagiste cette après-midi pour qu'il me donne un avis sur le produit que j'ai reçu et selon lui c'est de la qualité, à voir...
Je le ferais monté sur ma voiture au mois d'aout et vous tiendrais au courant de ses performances.
Ils ont certainement eu peur du mail que je leur ai envoyer, si vous êtes dans le même cas que moi et que vous voulez plus d'informations, demandez moi par MP.
Cordialement.
2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
10 juil. 2015 à 16:03
Re-bonjour......
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32225680-turbosfrance#p32225699

Beaucoup d'autres pseudos comme ça ?
0
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
10 juil. 2015 à 16:06
Re bonjour ?
Je n'ai qu'un pseudo sur ce forum
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
10 juil. 2015 à 16:08
Ben lis alors....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32225680-turbosfrance#p32225699
0
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
10 juil. 2015 à 16:13
Eh Bien ce n'est pas moi, premièrement je n'ai pas de 206 mais une Honda Civic et deuxièmement mon numéro de commande n'est pas le 28042 mais le 28283
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 16:04
Bonjour . Tenter un courrier avec A.R. + contacter une association de consommateurs et vous verrez , ça devrait bouger . Bon courage à vous .
0
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
10 juil. 2015 à 16:07
Que me conseillez-vous comme association de consommateurs ? Merci
0
Utilisateur anonyme > theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
10 juil. 2015 à 16:08
N'importe , elles sont toutes aussi compétentes
0
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
10 juil. 2015 à 16:28
Ca va couter pas mal de temps et d'argent cette histoire...
0
Utilisateur anonyme > theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
10 juil. 2015 à 16:31
Argent , non pas trop , l'asso , je crois que c'est une cotisation à l'année mais ils font bouger les choses de façon magistrale ( en général ) et assez rapidement mais envoyez d'abord ce courrier en A.R. avec les preuves que vous avez en votre possession en précisant que vous avez contacter la-dite asso . .
0
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
10 juil. 2015 à 16:40
D'accord, le problème c'est que l'adresse postale de ce site est introuvable...
0
theleftcutter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
14 juil. 2015 à 18:32
Bonjour aux lecteurs, je vous tiens aux nouvelles, j'ai envoyer ce weekend un mail assez chargé en prévenant la société turbosfrance mes intentions de les amener en justices, tout en leur exprimant ma façon de penser sur leur fourberies, j'ai reçu 1 mail ce matin de leur part me fournissant un numéro de suivi pour l'envoi de ma commande effectuée chez eux, bien sur le numéro de suivi pour l'instant est introuvable dans les services UPS. Puis j'ai reçu un autre mail me disant qu'ils ne comprenaient pas mon "acharnement à ne pas les croire", assez drôle... avec une photo d'un site de suivi et mon sois-disant numéro de colis apparaissant dedans.
C'est celui ci :

Only applicable to visual users.

Tracking Number: CJ437590292US
Image of a progress bar displaying in-transit status
in-transit


Product & Tracking Information
Postal Product:

Priority Mail International Parcels

Features:

International Parcels


DATE & TIME

STATUS OF ITEM

LOCATION
July 12, 2015 , 9:22 am

Departed


Paris, FRANCE
Your item departed a transfer airport in Ch. De Gaulle, Paris, FRANCE on July 12, 2015 at 9:22 am. The item is currently in transit to the destination.
July 11, 2015 , 5:10 pm

Departed

Minneapolis, UNITED STATES
July 10, 2015 , 8:00 am

Departed

Chicago, UNITED STATES
July 10, 2015 , 5:53 am

Arrived

Chicago, UNITED STATES
July 10, 2015 , 12:33 am

Processed Through Sort Facility

ISC CHICAGO IL (USPS)
July 10, 2015 , 12:33 am

Arrived at Sort Facility

ISC CHICAGO IL (USPS)
July 9, 2015 , 5:35 am

Departed USPS Facility

ELK GROVE VILLAGE, IL 60007
July 8, 2015 , 11:59 pm

Arrived at USPS Origin Facility

ELK GROVE VILLAGE, IL 60007
July 8, 2015 , 6:13 pm

Departed Post Office

GRIFFITH, IN 46319
July 8, 2015 , 3:38 pm

Picked Up

GRIFFITH, IN 46319
July 7, 2015 , 11:01 am

Shipping Label Created

GRIFFITH, IN 46319



Quand on y pense, le délai de livraison de turbosfrance correspondrais bien au délai d'une pièce expédiée de chine jusqu'au Canada, puis du Canada jusqu'à chez nous.. Je vous tiens au courant si je reçois ma commande même si je suis sûr qu'elle ne correspondras pas à ce que j'ai commander réellement :)
Bonne soirée.
0