Escroquerie annonces Paru Vendu logement
stephanie2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
22 févr. 2015 à 14:05
michel du 18 - 18 juil. 2015 à 12:12
michel du 18 - 18 juil. 2015 à 12:12
A voir également:
- Supprimer mon compte paruvendu
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Marketplace annonces - Guide
- Logement - Guide
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
22 févr. 2015 à 18:12
22 févr. 2015 à 18:12
Bonjour,
Avez-vous déposé plainte au commissariat de police?
En recherchant sur Google avec ce numéro de tel et ce nom on tombe sur des cas à peu près semblables.
Et les bureaux de poste ont des caméras à PARIS, là où le mandat cash a été retiré. Agissez avant que les films soient recyclés.
Cordialement
Avez-vous déposé plainte au commissariat de police?
En recherchant sur Google avec ce numéro de tel et ce nom on tombe sur des cas à peu près semblables.
Et les bureaux de poste ont des caméras à PARIS, là où le mandat cash a été retiré. Agissez avant que les films soient recyclés.
Cordialement
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui nous avons fait le nécessaire . Et je viens de voir qu'il faut que j'aille portez plainte à Paris à la brigade d 'enquêtes sur Fraude aux technologies de l'information. ET au service régional de police judicaire.
De toute façon un jour ces gents la finirons par le payer très chère .
La malhonnête devient de nos jours hallucinantes. Faut se méfier de tout maintenant.
Encore merci pour votre message
Que cela puisse en avertir d'autre.
Très bonne soirée à vous
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui nous avons fait le nécessaire . Et je viens de voir qu'il faut que j'aille portez plainte à Paris à la brigade d 'enquêtes sur Fraude aux technologies de l'information. ET au service régional de police judicaire.
De toute façon un jour ces gents la finirons par le payer très chère .
La malhonnête devient de nos jours hallucinantes. Faut se méfier de tout maintenant.
Encore merci pour votre message
Que cela puisse en avertir d'autre.
Très bonne soirée à vous