Escroquerie annonces Paru Vendu logement

stephanie2015 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 14:05
 michel du 18 - 18 juil. 2015 à 12:12
Bonjour,

En effet j'ai été victime d'une escroquerie.
Etant en recherche d'un logement pour ma fille a Paris, nous avons repondu à une annonce sur internet (Paru Vendu) .Ce monsieur était soi-disant sur Toulon, souhaitant relouer le logement de sa fille. Afin de garantir le sérieux des candidats intéressés et ne pas monter inutilement sur Paris, il nous a demandé de faire un dépôt d'argent. Mandat Cash Urgent de 1000 euros garantissant que cette somme ne serait prélevée qu'apres confirmation de la poste par un coup de téléphone. Il m'as demandé de confirmer en me rendant sur le site de la poste ( faux site) m'as t'on dit le lendemain.
Puis ils ont demandé à nouveau 500 euros et la j'ai realisé trop tard qu'il y avait peut être malhonneté. Je suis repartie à la poste et j'ai apris que j'argent avait été pris à Paris Chambre de commerce la veille.Sa femme et lui nous ont donné comme nom M. LETICEE ANDY ALLAN numero de tel 07 87 09 02 06. et mail mcphilbert@outlook.fr
J'espère que ces témoignages permettrons à d'autre comme nous de ne pas se faire avoir.
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
22 févr. 2015 à 18:12
Bonjour,

Avez-vous déposé plainte au commissariat de police?

En recherchant sur Google avec ce numéro de tel et ce nom on tombe sur des cas à peu près semblables.

Et les bureaux de poste ont des caméras à PARIS, là où le mandat cash a été retiré. Agissez avant que les films soient recyclés.

Cordialement
1
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui nous avons fait le nécessaire . Et je viens de voir qu'il faut que j'aille portez plainte à Paris à la brigade d 'enquêtes sur Fraude aux technologies de l'information. ET au service régional de police judicaire.
De toute façon un jour ces gents la finirons par le payer très chère .
La malhonnête devient de nos jours hallucinantes. Faut se méfier de tout maintenant.
Encore merci pour votre message
Que cela puisse en avertir d'autre.
Très bonne soirée à vous
0
michel du 18
18 juil. 2015 à 12:12
merci a vous oui c est tout les jours que j entend des arnaques moi j ai été victime d une très grosse sommes a présent ma vie est un enfer
0