Demande de recours

MIMIDZ29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr ayant les memes problemes de lignes verticales (3) sur ma tele L.G. 127cm achetee il y a 3 ou 4 ans en plus des autres problemes de fonctionnement avec ma chaine hi-fi L.G. egalement et le portable (tel) L.G. bien sur ... Quels recours ai-je contre cette societe qui par ses publicites mensongeres abuse les clients.Ayant 3 enfants avec des finances tres justes je me faisais 1 plaisir reel de pouvoir pour la premiere fois nous offrir 1 si grande tele que je pensais de qualite et pour un bon nombre d'annees.Ce qu'on appelle un Investissement qu'on espere au moins pour 8 a 10ans. quelle DECEPTION !!! 6oo a 7oo euros tous les 3 ou 4ans tout le monde ne peux pas se le permettre.J'estime que l'ON DOIT POUVOIR SE RETOURNER CONTRE L.G. car TOUS LEURS APPAREILS SON T DEFECTUEUX APRES 2 A 3 ANS LAMENTABLE, ECOEURANT.QUE POUVONS-NOUS FAIRE CONTRE CETTE SOCIETE.Merci pour votre aide et vos precieux conseils afin de mieux nous proteger. Plus on sera de clients a se plaindre de cette entreprise L.G. Plus nous pourrons faire BOUGER LES CHOSES.Encore Merci de vos reponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

bsr

Vous être misérable petit consommateur , Lg electronics grosse compagnie de 80000 employés .... peut être vous pas pouvoir faire grand chose...

ah si , peut être pas mettre tous vos oeufs dans le panier de Lg

--
2
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ce que j'aime, ce sont les gens avec qui je discute qui sont persuadés que LG et samsung (qui font les prix les plus bas du moment) sont des marques fiables.

Non, arrêtons un peu, on paie ce que l'on a. J'ai acheté un écran plasma phillips il y a 7 ans chez sésame et paiement en 20 fois, elle fonctionne toujours aussi bien, image toujours nickel. Petit hic, en dessous de 16 degrés l'hiver, elle se met en veille et je dosi débrancher et rebrancher plusieurs fois l'alim pour réussir à l'allumer. Signe qu'un condo est gonflé, je vais le changer moi même mais en attendant l' hiver je met le radiateur sous la télé (qui est fixée au mur) et elle s'allume de suite.

Je raconte ma vie mais j'ai payé cette télé 2 fois plus cher que du LG ou autre marque low cost. Je ne suis pas déçu.
-1