[Rembourselent-Ebay]

Chakib-73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a un mois j'ai commandé un objet sur eBay, je l'ai reçu dans les délais annoncés par le vendeur, mais l'objet ne me convenait pas, j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour lui demander comment fonctionnaient les remboursements, et il m'a dit de lui renvoyer le produit sous 14 jours pour qu'il puisse me rembourser par paypal cela va faire maintenant 3 semaines que je l'ai envoyé et le vendeur ne répond plus. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Commme vous semblez avor paye via Paypal, c'est votre compte Paypal qui sera credite.

Si le remboursement ne se fait pas, vous devez ouvrir un litige et apportez les elements necessaires afin de prouver que vous avez bien effectue le retour de l'objet.. (numero de traking de colissimo, transporteur, etc..)
0
Chakib-73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais entre-temps le colis est arrivé (avec du retard) j'ai une autre question :
-j'ai payé cet article avec ma carte via le service sécurise de paypal
-je possède un compte paypal mais la carte qui a effectué le paiement n'est pas dessus, ou le remboursement va arriver ?
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ca revient soit sur le compte paypal, soit en credit de votre releve de carte (annulation de l'operation moins eventuellement les frais si c'est prevu par le vendeur dans ses CdeV)
0
Chakib-73

Ce serra en crédit de relèvé de carte alors, car rien n'est arrivé sur mon compte Paypal, merci et bonne soirée :)
0

l'une des 2 possibilites... directement sur votre carte si vous avez paye Paypal par votre carte sans passer par votre compte.
0