Remboursement sncf ter rhone alpes
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Coucou
Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice
Mais finalement je pars en voiture
J'ai acheté le billet via voyage sncf (via l'application )
Normalement je devrais pouvoir être rembourser sans difficulté vu qu'il n'y a pas de réservation (mais pas la totalité ;) )
Désolé si je ne poste pas au bon endroit ^^
Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice
Mais finalement je pars en voiture
J'ai acheté le billet via voyage sncf (via l'application )
Normalement je devrais pouvoir être rembourser sans difficulté vu qu'il n'y a pas de réservation (mais pas la totalité ;) )
Désolé si je ne poste pas au bon endroit ^^
A voir également:
- Remboursement billet ter rhône-alpes
- Passe ton billet avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
Et pourtant...
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER UN TITRE DE TRANSPORT ?
Puis-je me faire rembourser un billet TER ou INTERCITE non utilisé ?
Pour être remboursable un billet doit être d'un montant supérieur à 5€
Les demandes de remboursement sont acceptées avec 10 % de retenue pendant la période de validité du billet (7 jours)
Exception : billets TER illico EVENEMENTS, billets achetés sur TER MOBILE, billets achetés en ligne sur TER SNCF Rhône-Alpes, sont non échangeables et non remboursables
Comment me faire rembourser ?
Rendez-vous à un guichet de vente pour effectuer un échange ou un remboursement.
Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat du billet.
Vu qu'ils sont remboursables (vu sur le billet)
La suite demain matin ^^
Tiré de voyage scnf
Trains à réservation facultative ou sans réservation
INTERCITES et TER
Billets sans placement (à l'exception des tarifs Loisir weekend et Prem's) :
Vos billets sont échangeables et remboursables avec possibilité de remboursement avec retenue pendant la durée de validité du titre, soit 7 jours à partir de la date d'émission du billet ou de la date indiquée sur celui-ci.
Les billets non échangeables/non remboursables et les e-billets quel que soit le transporteur étant valables à une date et un horaire fixe ne sont pas éligibles à la validité des 7 jours.