Remboursement sncf ter rhone alpes
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lilidurhone
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2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 19:53
18 juil. 2015 à 19:53
Bonsoir . Je pense que la date de départ est un peu proche et je ne suis pas certain que dans ces conditions la SNCF rembourse le titre de transport , à suivre ...........;; Bonne soirée
18 juil. 2015 à 19:57
Et pourtant...
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER UN TITRE DE TRANSPORT ?
Puis-je me faire rembourser un billet TER ou INTERCITE non utilisé ?
Pour être remboursable un billet doit être d'un montant supérieur à 5€
Les demandes de remboursement sont acceptées avec 10 % de retenue pendant la période de validité du billet (7 jours)
Exception : billets TER illico EVENEMENTS, billets achetés sur TER MOBILE, billets achetés en ligne sur TER SNCF Rhône-Alpes, sont non échangeables et non remboursables
Comment me faire rembourser ?
Rendez-vous à un guichet de vente pour effectuer un échange ou un remboursement.
Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat du billet.
18 juil. 2015 à 20:01
18 juil. 2015 à 20:02
Vu qu'ils sont remboursables (vu sur le billet)
La suite demain matin ^^
18 juil. 2015 à 20:03
18 juil. 2015 à 20:09
Tiré de voyage scnf
Trains à réservation facultative ou sans réservation
INTERCITES et TER
Billets sans placement (à l'exception des tarifs Loisir weekend et Prem's) :
Vos billets sont échangeables et remboursables avec possibilité de remboursement avec retenue pendant la durée de validité du titre, soit 7 jours à partir de la date d'émission du billet ou de la date indiquée sur celui-ci.
Les billets non échangeables/non remboursables et les e-billets quel que soit le transporteur étant valables à une date et un horaire fixe ne sont pas éligibles à la validité des 7 jours.