Arnaque paypal france suisse
quentin.apple
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , voila mon problème :
j'ai vendu un ipad sur le bon coin dont la transaction c'est faite sur paypal et dont le colis est parti a l'opposé de moi en france mais ce compte paypal est en suisse et donc l'argent ne peux pas être viré sur mon compte, la femme me dit d'acheter des cartes dans un tabac de valeur de 450euros (...) pour débloquer l'argent et elle me dit quelle va me rembourser de ses frais la. c'est une arnaque ???
je vous remercie d'avance
j'ai vendu un ipad sur le bon coin dont la transaction c'est faite sur paypal et dont le colis est parti a l'opposé de moi en france mais ce compte paypal est en suisse et donc l'argent ne peux pas être viré sur mon compte, la femme me dit d'acheter des cartes dans un tabac de valeur de 450euros (...) pour débloquer l'argent et elle me dit quelle va me rembourser de ses frais la. c'est une arnaque ???
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Arnaque paypal france suisse
- Banque de france - Guide
- Paypal - Guide
- Annuaire inversé suisse - Forum Orange
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
1 réponse
Salut,
Bien sûr que oui ! Je ne comprends même pas pourquoi tu te poses la question tellement c'est flagrant !
Sérieux, fait gaffe.
Bien sûr que oui ! Je ne comprends même pas pourquoi tu te poses la question tellement c'est flagrant !
Sérieux, fait gaffe.
quentin.apple
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment faire pour se faire rembourser !
tiralia
Messages postés
1577
Membre
Dernière intervention
256
Contact paypal. Seule solution. voir avec eux. Et porte plainte aussi.