Arnaque par Western union
Evan
-
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais une commande sur un site réputé pour faire le transfert d'argent chez choisi western union cela fais 1mois et à semaines je n'ai toujours pas reçu mon colis,cela me semble bizzard car j'ai une autre commande 1semaines après avec un payment normal et mon colis est arrivé aujourd'hui.Qu'en pensez vous merci de votre attention.
4 réponses
Salut
Western-union n'est pas destiné à payer des achats... mais uniquement à transférer de l'argent entre personnes se connaissant... (famille, employés etc..)
Les transactions payées ainsi le sont souvent dans le cas d'arnaques....
Bref, les recours sont inexistants...
@+
Western-union n'est pas destiné à payer des achats... mais uniquement à transférer de l'argent entre personnes se connaissant... (famille, employés etc..)
Les transactions payées ainsi le sont souvent dans le cas d'arnaques....
Bref, les recours sont inexistants...
@+
Bonjour,
Vous dites: "j'ai fais une commande sur un site réputé .... fais 1mois et à semaines"
QUESTION: Lequel ? Donnez le http:// complet, svp.
A+
Vous dites: "j'ai fais une commande sur un site réputé .... fais 1mois et à semaines"
QUESTION: Lequel ? Donnez le http:// complet, svp.
A+
Bonjour
Sur quel site as-tu fait cette commande? J'imagine que ce doit être un site de particulier, car aucun site commercial sérieux ne proposerait Western Union.
Sur quel site as-tu fait cette commande? J'imagine que ce doit être un site de particulier, car aucun site commercial sérieux ne proposerait Western Union.
Salut,
La seule chose que tu puisses faire, c'est essayer de récupérer la somme envoyée SI elle n'a pas été récupérée par le contact (les frais seront perdus par contre).
La seule chose que tu puisses faire, c'est essayer de récupérer la somme envoyée SI elle n'a pas été récupérée par le contact (les frais seront perdus par contre).
L'URL 51modefun renvoie vers ce site (redirection automatique): championscubestore.com
Site chinois
Arnaque probable...