3 réponses
Bonjour,
Il faut immédiatement contacté l'emetteur de ta carte de crédit. (visa ou mastercard)
La transaction peux être bloqué ou sinon remboursé.
Les supports joingnable 24/24 et ils t'enverront un formulaire de litige dans la semaine qui suit.
Pas de souci
Il faut immédiatement contacté l'emetteur de ta carte de crédit. (visa ou mastercard)
La transaction peux être bloqué ou sinon remboursé.
Les supports joingnable 24/24 et ils t'enverront un formulaire de litige dans la semaine qui suit.
Pas de souci
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
N'aurais tu pas donné tes infos CB à l'occasion d'une 'offre d'essai' dans un passé assez récent? Dans l'affirmative lire les CGV du site. Il doit y être précisé (en petits caractères..) qu'à défaut de désinscription dans les temps impartis le Client se trouve abonné..
Si ce n'est pas le cas ce prélèvement-carte est une Opération non autorisée et tu as droit à un remboursement immédiat par ta Banque.
Voir le Code Monétaire et Financier Art. L133-18.
A+
N'aurais tu pas donné tes infos CB à l'occasion d'une 'offre d'essai' dans un passé assez récent? Dans l'affirmative lire les CGV du site. Il doit y être précisé (en petits caractères..) qu'à défaut de désinscription dans les temps impartis le Client se trouve abonné..
Si ce n'est pas le cas ce prélèvement-carte est une Opération non autorisée et tu as droit à un remboursement immédiat par ta Banque.
Voir le Code Monétaire et Financier Art. L133-18.
A+
connais tu ce site
Attend pas jusqu'à mardi... eh non....
Le numéro d'urgence ce trouve sur le dos de ta carte.
contact visa
ou
mastercad contact
Numéro au verso.
Pour le remboursement tout dépend de l'explication que tu leurs donneras