Morgane fabre et don de chatons de 3 mois

malo68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 10:17
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 20 juil. 2015 à 14:14
Bonjour,

L'arnaque du don aux chatons est toujours d'actualité, en cherchant un don de chaton sur le bon.coin, j'ai trouver cette annonce, j'ai renvoyé un mail, mais j'ai trouvé bizarre le texte envoyé :
Bonjour,
Je vous contacte suite à votre message concernant l'adoption de mes chatons British Shorthair âgés de 3 mois.
les chatons sont toujours disponibles, une douce femelle blanche et tigrée (Alba) et un mâle roux et tigré (Sacha), en bonne santé.
Il s'agit d'un mâle et d'une femelle âgé de 3 mois et la raison pour laquelle nous les donnons en adoption est que mon conjoint est devenu allergique à la présence des chats dans notre maison.Nous sommes donc contraints de nous en séparer d'eux à contrecoeur.
Nous aurions aimé vous avoir au téléphone pour en savoir plus sur vous avant de vous confier ces chatons mais en raison des travaux sur le réseau nous n'avons pas la possibilité de vous joindre et nous en tiendrons au contact par mail.
Pouvez vous néanmoins nous décrire brièvement votre habitat ainsi que son environnement pour voir si les chatons s'y plairont(par exemple :appartement,villa ,pavillon ou quartier calme ...etc ) ?
Nous sommes en ce moment sur Perpignan dans le 66 au Sud de la France avec les chatons pour la thérapie de mon conjoint; si vous pouvez vous déplacer pour récupérer les chatons ici , j'en serais très ravie et cela me ferait plaisir de vous rencontrer avant de vous confier les chatons.
Si vous n'avez pas la possibilité de venir ici en raison de vos horaires ou de la distance pour les récupérer personnellement , je pourrais m'organiser et vous les faire parvenir chez vous par le biais d'un transport animalier qui acheminera les petits chez vous dans le confort et la sécurité .Malgré ma situation financière instable , je prendrais à mes frais le déplacement et la livraison des ou du chaton pour votre domicile.Bien entendu,nous les donnons séparément ou ensemble.Je vous envoie quelques photos nominatives des chatons.
Merci de me tenir au courant si vous pouvez bien vous occuper de ces chatons.

Cordialement ,
Morgane

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
20 juil. 2015 à 14:14
Bonjour,

Toujours le même blabla.... Ca nous avance beaucoup.....

A+
0