Problème Showroom privé

sosoflu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par irongege le 17/07/2015 à 23:05
 sosoflu - 18 juil. 2015 à 12:36
Bonjour,

Je viens apporter un témoignage de plus sur l'incompétence et le non professionnalisme de Showroom Privé, site que je vous déconseille très VIVEMENT!!!
En juin 2014, j'achetais un canapé d'une valeur de 900 euros que je recevais au mois de juillet.
Très rapidement, le canapé montrait des défauts qui endommageait complètement son utilisation; les coutures se défaisaient et des trous apparaissaient laissant voir l'intérieur du rembourrage.
Mon long périple commence alors; des e-mails, des appels sont passés régulièrement pour faire fonctionner ma garantie.
Le service client, soit ignore mes messages, soit prétend que les photos du canapé ne correspondent pas à la couleur achetée :shock:
Je renvoie alors d'autres photos en faisant part de mon plus vif mécontentement.
Le service client concède alors à récupérer le canapé pour me rembourser. J'ai du me battre pendant de long mois pour faire valoir ma garantie, arrivant quasiment à la limite de celle-ci.
Mon canapé est alors récupéré et le remboursement est alors promis au mois de mai 2015.
Depuis, rebelotte, je me bats litttéralement pour comprendre pourquoi le remboursement n'a pas lieu.
Et là, il faut dire que le service client excelle dans l'art du double discours et devrait s'affairer à accorder ses violons.
Le dernier message en date me faisait part d'un remboursement imminent en juin :| , à ce jour rien n'est fait.
C'est une honte incommensurable, en tant que client nous avons des droits et le comportement de Showroom frise l'escroquerie. Je m'en vais faire valoir mes droits que je délaisserai pas, nous ne sommes pas des chiens affamés qui courrons après un os non mérité.
Je m'en vais INONDER les autres forums, réseaux sociaux et associations de consommateurs pour témoigner de l'inutilité et incompétence de ce site, comme d'autres témoignages qui pullulent déjà partout, si je peux éviter à un autre client le même problème.

Une consommatrice très en colère.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
17 juil. 2015 à 23:12
Bonjour,
Acheter un canapé sans le voir et sans s'assoir dessus est une drôle d'idée....
(Ça, c'est mon témoignage à moi)
1
@Fermiparadox votre remarque est juste. On ne m'y reprendra pas d'ailleurs. Mon nouveau canapé a été acheté en magasin.
0