Carrefour Online à Bannir des sites marchand

Fredavian -  
 Fredavian -
Bonjour,

suite à la commande d'une carte vidéo et à la réception de celle ci toute massacré en point colis au carrefour le plus proche de chez moi, c'est carrément le point colis qui a refusé le colis.

Le pb c'est que ça fait 16 jours qu'il m'est impossible de les joindre par téléphone ou par mail.
J'ai la réponse d'un bot qui me dit qu'une enquête est en cours.

Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site, il m'ont toujours pas remboursé.

Pour plus de detail sur mon pb :

http://forum.quechoisir.org/carrefour-online-silence-radio-suite-refus-colis-ecrase-t41870.html

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/carrefour-online-silence-radio-suite-refus-colis-ecrase-t20410.html

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340
 
Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le http:// exact du site "carrefour online"....

Car vous dites "il m'est impossible de les joindre par téléphone ou par mail....."

La sté CARREFOUR a effectivement un site de vente online, c'est pour vérifier si vous avez traité avec le bon site ou un fake...

A+
0
Fredavian
 
Bonjour,

le liens du site de carrefour :
http://online.carrefour.fr/vente-en-ligne_frfr.html

Et le numéro de la Hotline :

09 69 39 75 35

Par contre je pense pas que ce soit un fake, j'attends ce lundi pour savoir si enfin je vais avoir la réponse de quelqu'un de chez eux.

Cordialement.
0