Détournent mineur
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une situation passer délicate,
Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais consentante, mais a ce moment la j'avais 16 ans et on la fait 2 fois quand j'ai mes 17 ans elle va avoir 15 ans et son père c'est qu'il y des rapport sexuelle que peut t'il m'arriver si les parent des la filles porte pleinte ?
C'EST TRES URGENT
PS: j'ai des ancien message avec un autres garcon d'elle qui prouve qu'elle chauffe bcp les gars en y en na bcp sa peu jouer en ma faveur ?
Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais consentante, mais a ce moment la j'avais 16 ans et on la fait 2 fois quand j'ai mes 17 ans elle va avoir 15 ans et son père c'est qu'il y des rapport sexuelle que peut t'il m'arriver si les parent des la filles porte pleinte ?
C'EST TRES URGENT
PS: j'ai des ancien message avec un autres garcon d'elle qui prouve qu'elle chauffe bcp les gars en y en na bcp sa peu jouer en ma faveur ?
A voir également:
- Oxford la rochelle mineur
- Discord mineur - Accueil - Protection
- Jeu mineur - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Modifier date de naissance compte google mineur - Forum Gmail
- Mineur nude - Forum Vos droits sur internet
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Vide juridique en ce qui concerne les relations sexuelles entre mineurs /
A lire:
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
J'appelle un chat un chat...
Vide juridique en ce qui concerne les relations sexuelles entre mineurs /
A lire:
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
J'appelle un chat un chat...
Salut
Vous avez fait ça sur Internet ?
Il faut vider tous tes cookies et ton historique
Ceci n'est valable, bien sur, que s'il n'y a pas un bug ou une augmentation du volume du disque dur de son ordinateur.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous avez fait ça sur Internet ?
Il faut vider tous tes cookies et ton historique
Ceci n'est valable, bien sur, que s'il n'y a pas un bug ou une augmentation du volume du disque dur de son ordinateur.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité