Problème d'achat internet
Résolu
                    
        
     
             
                    meidie
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
meidie Messages postés 2 Statut Membre -
        meidie Messages postés 2 Statut Membre -
        bonjour,j'ai commandé le 28/06/15 2pelotes de laine sur le site alittle mercerie,mon compte a été débiter de la somme due soit 36.30euros,le colis au point relais n'ai jamais arrivé! pas de réponse à ma demande de remboursement par mail, et pas non plus de n°telephone pour les joindre! comment faire? merci de bien vouloir m'aider.            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Problème d'achat internet
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour.
Tu as ici de informations qui peuvent te guider sur le site même.
https://www.zendesk.com/help-center-closed/?utm_content=alittlemercerie.zendesk.com&utm_source=helpcenter-closed&utm_medium=poweredbyzendesk
 
                
                
    
                Tu as ici de informations qui peuvent te guider sur le site même.
https://www.zendesk.com/help-center-closed/?utm_content=alittlemercerie.zendesk.com&utm_source=helpcenter-closed&utm_medium=poweredbyzendesk
                
        
     
             
                    meidie
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    merci pour votre réponse.cordialement votre.
    
    