Problèmes avec Intrum justitia

reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 26 juil. 2013 à 17:20
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 juil. 2015 à 21:29
Bonsoir mes amies et amis
Depuis le début de l année Intrum justitia m envoie des courriers h o r r i b l e s...D une personne qui habite chez nous c est une erreur de leur part...Et j ai envoyé le courrier et ils continuent...J ai mème eu droit a un courrier de leur huissier j ai envoyé une lettre avec leur courrier en accusé de réception en disant qu ils font une erreur ya personne a ce nom la qui habite chez....Et malgré ca il m envoie bien sur sans recommandé c est un courrier simple en disant que c est ULTILME RECOURS AVANT DEPOT DE REQUETE avec date limite de paiement le 19 juillet...Une somme de 1089e73 facture Orange....
Et m envoie une requete a monsieur le président du tribunal...Toujours a la personne en erreur....Qui habite chez moi???Un fantome....Leur courrier est bizarre pas de cachet...Pas de signatures....Que puis je faire afin que leur procédure de sourde oreille s arrète....Ils sont prévenus ils ont eu un accusé de réception a leur huissier qu il y avait une erreur....Mais une semaine plus tard il recommence....
Merci de m aider suis vraiment a bout...Je veux seulement qu ils arrètent leurs courriers d harcèlements c est l horreur ce qu ils écrivent....
Mille merci cette facture ne me concerne pas du tout....Tout a gauche en haut ya une référence et une date le 18/10/2012 orange...Ca doit ètre une date importante pour eux???Merci de votre aide très précieuse...je fais tomber malade avec ca....

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 27/07/2013 à 13:50
Bonjour..

I.J (Bof, bof..) m'envoie des courriers h o r r i b l e s :
Ces courriers te sont adressés personnellement? Au nom d'un autre clampin? Si oui le connais tu?
Il s'agit très probablement d'un Recouvrement lié à un impayé 'Orange'.

A savoir: I.J est le mandant d'Orange en vue du Recouvrement de la dette de Mr Clampin..
Soit erreur interne chez I.J soit chez Orange.. Soit le sieur Clampin a fourni ton adresse à Orange.. Reçois tu d'autres courriers que d'I.J qui soient 'étranges'?

Renvois à l'expéditeur avec la mention 'inconnu à cette adresse' et cesse de te prendre la tête avec cette histoire assez courante..

En cas d'aggravation reviens sur le Forum..

A+
1
Bonjour j'ai un petit problème avec intrum justitia je suis dans lenbarra car ces sfr qui les envoie sauf que y sont sensée prélever une somme tout les moi sur mon compte y le font pas et la j'ai les huissier de justice "Mr Pierre maltrnbach " qui me demande 238e87 dans un délai de 72 h que dois je faire pour règle se problème je suis une jeune maman qui vie du rsa besoin d'aide et de réponse s'il vous plais
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
18 juil. 2015 à 21:29
Bonjour

Revoici l'Ami Pierrot K. huissier mondialement connu résidant dans le Sundgau..
Cet huissier zélé mandaté par SFR expédie ses innombrables courriers à travers l'hexagone et parfois plus loin.. Les 72 heures sont du pipeau destiné à faire flipper les destinataires.

Pour l'instant il ne s'agit que de 'recouvrement amiable'. Néanmoins il convient de régler rapidement le problème avec le créancier (SFR). Prends contact par courrier avec SFR pour régler ce soucis de prélèvements mensuels.

Ton compte était il approvisionné?
Prélèvements correspondant au règlement de factures mensuelles ou à un 'échéancier'? .
Explique un peu plus le contexte.

A+
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
27 juil. 2013 à 17:58
Bonjour mon ami
mille merci de m avoir répondu non je ne connais pas cette personne...Ca doit ètre une erreur de je ne sais peut ètre IJ ou Orange j ai pas de forfait orange suis encore avec une carte...
Oui ca doit ètre alors un mr qui as donné mon adresse chez...Et voila les courriers que je recois...Je recois que les courriers de IJ qui soient étranges et aussi de l huissier que j ai répondu avec Accusé de Réception que inconnu a cette adresse...Et après IJ continue a m envoyer ceci ULTILME RECOURS AVANT DEPOT DE REQUETE avec date limite de paiement le 19 juillet...Une somme de 1089e73 et ca me contrarie énormément...J espère que ca va s arrèter tout ca car ca prend sur ma santé...Mille merci de ta compréhension et ta gentillesse...Bisous de ton amie Reine
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 18:04
courrier simple, pas de cachet...Pas de signatures, à un autre nom ??

comme dit afrikarnak, retour boite aux lettres avec NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) ou direct poubelle, allez prouver que la lettre a été reçue ...........

Ca sent quand même l'arnaque tout cela
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
27 juil. 2013 à 18:15
Bonjour mon ami
oui pas de cachet...Pas de signatures...Une adresse chez un fantome qui habite chez moi....Si je recois encore de leur courrier Intrum Justitia...J ai cependant fait un accusé de réception a leur soit disant huissier mais ils continuent leur courrier simple oui le prochain courrier je vais refaire pour la dernière fois un Accusé de Réception en leur disant N habite pas a l adresse indiquée et que j ai déja dit ceci mais qu ils continuent leurs courriers horribles qui rendent malades...Je vais finir par porter plainte car je pense qu ils n ont pas le droit sachant que c est un fantome qui habite chez moi???De continuer a m harceler ainsi....Je vais finir par tomber malade...Mille merci de votre réconfort votre amie Reine qui as un ti coeur en ce moment
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
27 juil. 2013 à 18:56
Re:

Surtout ne pas se faire de mauvais sang pour une histoire qui ne te concerne pas!! Retour à l'expéditeur et basta!!
Bien sûr si de nouveaux faits surviennent nous tenterons de te donner un avis..

Relaxe!!

A+

PS: Qui est donc le pseudo Huissier? Où se situe son Etude?
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
28 juil. 2013 à 12:04
Mille merci mon gentil ami
je vais faire ce que tu m as dit ma lettre recommandée que j ai envoyé c est a Maitre Pierre Kaltenbach..31 rue Kléber BP 90058 68801 THANN cédex je viens de voir en tapant que c est une boite postale???C est a lui que j ai écrit n habite pas a cette adresse....Encore énorme merci car c est vrai leurs erreurs peuvent rendent malades surtout suis sensible...Enfin A+
mille merci pour tout vous ètes formidable votre amie Reine
0
Modifié par Afrikarnak le 28/07/2013 à 12:29
Re:

Ach.. J'avais ce nom en tête.. L'Ami Pierrot de Thann acoquiné avec I.J.. Cela fait bien longtemps qu'il inonde le monde entier de ses fameux courriers! C'est bien son adresse connue comme le 'loup blanc'.. Tu n'as pas eu le retour du bordereau LRAR?

Un peu de doc:

https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=Maitre+Pierre+Kaltenbach&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=maitre+pierre+kaltenbach+huissier+de+justice&gs_l=hp..1.0l3.0.0.0.7313...........0.I695iX_d9tU&gws_rd=ssl

Laisse brailler.. Tu as signalé l'erreur.. Que faire de plus??

A+
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
28 juil. 2013 à 12:45
je viens de regarder si j ai bien recu le bordereau LRAR de leur part du 1 juillet 2013 ils sont au courant cependant que cette personne est une erreur, un fantome.
I.J m as envoyé cette horrible courrier ils sont au courant....Mais malgré ca I.J m envoie encore ceci une semaine après....
un courrier simple en disant que c est ULTILME RECOURS AVANT DEPOT DE REQUETE avec date limite de paiement le 19 juillet...Une somme de 1089e73 facture Orange....
Ils restent sourds????
J espère que ca va arrété j ai signalé l erreur c est du harcellement....
Mille merci pour ton aide très précieuse ton amie Reine
0
28 juil. 2013 à 14:35
Re:

Donc LRAR bien reçue?

Pour le reste ne te prends pas la tête avec ces courriers types largement diffusés par l'Ami Pierrot faisant ses choux gras dans l'amiable .. Si Requête il y a elle le sera à l'encontre de Mr 'Clampin'..

Renvois sans ouvrir ces 'horribles' et risibles courriers qui ne te sont pas destinés...
Moi aussi j'en ai reçu pour des pseudo-dettes ne me concernant pas, donc pas étonné! Champions les mecs..
Ca a fini à l'Assurance Juridique et la chose s'est immédiatement écrasée.. Bizarre?

As tu une Assurance Juridique dans ton Contrat Habitation ou autre assurance?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 oct. 2013 à 17:49
Bonjour mes amies et amis
Ca fait depuis le dernier courrier Intrum Justitia du 9 juillet 2013 demandant de payer une somme de 1089,73e date limite 19 juillet 2013 d une personne fantome qui n habite pas chez nous..J ai pas vu de suite j ai ouvert le courrier et pafff...Il ne me concerne pas..Cette fois c est un recouvrement de créances...De suite j ai barré sur la lettre et j ai noté n habite pas a l adresse indiquée veuillez arréter vos courriers sinon je dépose plainte au pénal pour tentatives d extorsion de Fonds...Merci et j ai envoyé par accusé recommandé a Intrum Justitia 97 allée a borodine a st priest 69800...J ai pas très bonne vue et j ai ouvert l enveloppe mais j ai réagis de suite...Maintenant je me demande comme c était un courrier simple peut ètre j aurai pas du faire un recommandé mais comme je suis honnéte et que j aime pas ca du tout ca fait plusieurs mois que ca dure et ca me rends malade toute cette histoire..J ai pensé bien faire et montrer ma bonne fois....Aidez moi svp suis vraiment pas très bien...Que puis je faire de mieux???J ai vu une date dans les références Orange 18/10/2012 de ce courrier je me demande ce que c est???
Votre amie Reine qui se rend malade....Merci pour votre aide très précieuse
0
J ai un gros problème avec eux aussi, il m envoi tout le temps des courrier pour une société Prixtel, à qui je ne dois rien. J en ai encore recu une hier matin, mais je vais au commissariat pour savoir si je peux porter plainte contre les deux
0
7 nov. 2013 à 17:25
Oui bonsoir mon ami tu as raison si c est une erreur informatique et ca arrive très souvent ca nous concerne pas et après lorsqu ils nous ont dans leur circuit ils nous lachent pas...Courage aussi
0