Jeu offert fictif

lasbrouf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par lasbrouf le 21/07/2015 à 10:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 juil. 2015 à 11:04
Bonjour je poste ici car je suis dans une impasse avec rue du commerce et je ne sais plus quoi faire pour qu'ils honorent ma commande. Après un litige ouvert avec paypal et des mails envoyés chez des médiateurs, rue du commerce reste intouchable.

J'ai souscris à l' offre deux jeux offerts (batman arkham knight et the witcher 3) pour l' achat d'une carte graphique GTX 970 et un mois plus tard je suis toujours dans l' attente de the witcher 3.
Après plusieurs contacts avec le service client on me répond que la promo était une erreur de leur part et que seul batman arkham knight était offert.
Au bout d'un mois et demi, rue du commerce me fais une pseudo proposition: m'offrir le jeux batman arkham knight que j'ai déjà reçu lors de ma commande !!!
Offre mensongère, vol pure et simple de la part de rue du commerce et désormais une mauvaise fois avérée.
J'attend toujours Witcher 3 et j'espère que rue du commerce tiendra ses promesses sur ma commande, sinon qu'il me rembourse le prix du jeu manquant afin que je puisse l'obtenir via steam.

Comment faire pour débloquer la situation ? D'autres recours existent-ils ?

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
21 juil. 2015 à 11:04
Bonjour

Vois avec ta DDPP (Publicité mensongère..).

A+
1
traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71
21 juil. 2015 à 10:12
Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je pense qu'ils ont fait de la publicité mensongère. Tu est tout à fait dans le droit de demander ton jeu en leur montrant le screen que tu à joint ici et avec la preuve d'achat durant la promo.

J'espère t'avoir aidé :)
0