Jeu offert fictif
lasbrouf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je poste ici car je suis dans une impasse avec rue du commerce et je ne sais plus quoi faire pour qu'ils honorent ma commande. Après un litige ouvert avec paypal et des mails envoyés chez des médiateurs, rue du commerce reste intouchable.
J'ai souscris à l' offre deux jeux offerts (batman arkham knight et the witcher 3) pour l' achat d'une carte graphique GTX 970 et un mois plus tard je suis toujours dans l' attente de the witcher 3.
Après plusieurs contacts avec le service client on me répond que la promo était une erreur de leur part et que seul batman arkham knight était offert.
Au bout d'un mois et demi, rue du commerce me fais une pseudo proposition: m'offrir le jeux batman arkham knight que j'ai déjà reçu lors de ma commande !!!
Offre mensongère, vol pure et simple de la part de rue du commerce et désormais une mauvaise fois avérée.
J'attend toujours Witcher 3 et j'espère que rue du commerce tiendra ses promesses sur ma commande, sinon qu'il me rembourse le prix du jeu manquant afin que je puisse l'obtenir via steam.
Comment faire pour débloquer la situation ? D'autres recours existent-ils ?

J'ai souscris à l' offre deux jeux offerts (batman arkham knight et the witcher 3) pour l' achat d'une carte graphique GTX 970 et un mois plus tard je suis toujours dans l' attente de the witcher 3.
Après plusieurs contacts avec le service client on me répond que la promo était une erreur de leur part et que seul batman arkham knight était offert.
Au bout d'un mois et demi, rue du commerce me fais une pseudo proposition: m'offrir le jeux batman arkham knight que j'ai déjà reçu lors de ma commande !!!
Offre mensongère, vol pure et simple de la part de rue du commerce et désormais une mauvaise fois avérée.
J'attend toujours Witcher 3 et j'espère que rue du commerce tiendra ses promesses sur ma commande, sinon qu'il me rembourse le prix du jeu manquant afin que je puisse l'obtenir via steam.
Comment faire pour débloquer la situation ? D'autres recours existent-ils ?

A voir également:
- Jeu offert fictif
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Vois avec ta DDPP (Publicité mensongère..).
A+
Vois avec ta DDPP (Publicité mensongère..).
A+