Fraude!!

aina -  
 aina -
Bonjour,

moi la personne a effectué un achat chez sncf donc suis sûr que c'est sur France. J'ai contacté SNCF pour mener mon petit enquête et faire genre j'ai oublié à quel nom les billets ont été achetés et comme j'ai compris que ça ne m'aidait pas je leur ai expliqué ils m'ont dit de porter plainte. La personne a effectué des achats en France comme sur groupon et aussi sur des sites RU et Usa. Vous pensez que porter plainte ça m'aiderait?

3 réponses

durock Messages postés 22093 Statut Contributeur 2 619
 
Bonjour

Plainte inutile, mais par contre aller voir sa banque rapidement, ça oui.

Cdlt
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227
 
Si tu n'as pas deja bloqué ta carte, c'est vraiment beaucoup très extrêmement énormément tard !!!!
C'est la premiere chose a faire !

La banque te dira quoi faire.
0
aina
 
j'ai bloqué ma carte donc ça ne me sert à rien?
0
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 758
 
Bonjour,

La Banque te demander ton dépôt de plainte... donc oui... vas porter plainte rapidement.

0
aina
 
merci de vos réponses.
0