Fraude!!

aina - 20 juil. 2015 à 18:49
 aina - 21 juil. 2015 à 01:05
Bonjour,

moi la personne a effectué un achat chez sncf donc suis sûr que c'est sur France. J'ai contacté SNCF pour mener mon petit enquête et faire genre j'ai oublié à quel nom les billets ont été achetés et comme j'ai compris que ça ne m'aidait pas je leur ai expliqué ils m'ont dit de porter plainte. La personne a effectué des achats en France comme sur groupon et aussi sur des sites RU et Usa. Vous pensez que porter plainte ça m'aiderait?

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
20 juil. 2015 à 18:53
Bonjour

Plainte inutile, mais par contre aller voir sa banque rapidement, ça oui.

Cdlt
0
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
20 juil. 2015 à 18:56
Si tu n'as pas deja bloqué ta carte, c'est vraiment beaucoup très extrêmement énormément tard !!!!
C'est la premiere chose a faire !

La banque te dira quoi faire.
0
j'ai bloqué ma carte donc ça ne me sert à rien?
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 juil. 2015 à 19:01
Bonjour,

La Banque te demander ton dépôt de plainte... donc oui... vas porter plainte rapidement.

0
merci de vos réponses.
0