Fraude!!

aina -  
 aina -
Bonjour,

moi la personne a effectué un achat chez sncf donc suis sûr que c'est sur France. J'ai contacté SNCF pour mener mon petit enquête et faire genre j'ai oublié à quel nom les billets ont été achetés et comme j'ai compris que ça ne m'aidait pas je leur ai expliqué ils m'ont dit de porter plainte. La personne a effectué des achats en France comme sur groupon et aussi sur des sites RU et Usa. Vous pensez que porter plainte ça m'aiderait?

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

Plainte inutile, mais par contre aller voir sa banque rapidement, ça oui.

Cdlt
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Si tu n'as pas deja bloqué ta carte, c'est vraiment beaucoup très extrêmement énormément tard !!!!
C'est la premiere chose a faire !

La banque te dira quoi faire.
0
aina
 
j'ai bloqué ma carte donc ça ne me sert à rien?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

La Banque te demander ton dépôt de plainte... donc oui... vas porter plainte rapidement.

0
aina
 
merci de vos réponses.
0