Ticket bis

the37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 10:10
 nt - 25 juil. 2015 à 21:11
Sachez que l'achat de billet via Ticket bis est une vraie arnaque.
Les billets reçus ne correspondent en rien à ceux achetés.
De plus ils sont nominatifs à l'étranger et ne peuvent donc être utilisés en france.
Une plainte a été déposée ce jour au Tribunal de grande instance de Tours.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
1 sept. 2014 à 10:17
Bonjour

Tickets Bis est de Droit espagnol.. Cela complique la Procédure..

Soit Injonction de Payer européenne (Encore faut il que le fondement de l'action le permette).
Soit 'exequatur'..

Ce n'est pas gagné..

Vois avec le CEC (Action amiable pour un remboursement..):

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/qui-sommes-nous/le-centre-europeen-de-la-consommation/

A+
0
je prends connaissance de ces échanges ce jour et je confirme !! parce qu'il faut que ça se sache : c'est effectivement une GROSSE ENORME arnaque, billet payé 2x plus chers qu'en direct et en fait de places en carré or je me retrouve avec des places des catégorie 5 !!!! A FUIRE, A BANIR, A D2NONCER HAUT ET FORT !!!!!
0
Celia120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 01:09
Bonjour je vais vous raconter mon histoire qui es des plus dingue avec Tickets bis
Je vous mes en garde ne JAMAIS JAMAIS ACHETER DES TICKETS CHEZ EUX
Jai recu mes tickets par mails a imprimer pour le match Metz PSG que jai payer 676 euros les 4 !!!!
super chere mes en temps que fille qui ny connaissais rien es voulant faire bien ...
Je me suiis presenter a l'entrer du stade et on me dit que je ne pourrais pas rentrer dans le match car finalement mes tickets son illegaux et que ces un groupe mes tickets au nom de ( Zenani)
et on ma dit que mes placer a la base ne vallais que 12 euros au lieu de 169 euros ce que jai payer par tickets enfin je suis rentrer chez moi et porter pleinte !!!!
NACHETER JAMAIS JAMAIS CHEZ TICKETS BIS JAMAIS !!!!!
0
Une autre victime de cette escroquerie
26 nov. 2014 à 21:47
Ca ne vous rassurera pas mais moi aussi je me suis fait avoir, 450€...
Avez vous mené des actions afin de vous faire rembourser?
0
NE JAMAIS ACHETER A TICKETBIS !!!
Ce sont de voleurs !
Le premier commentaire est forcement un Fake car ils ne livrent pas quelques jours avant mais quelques jours après les événements !

Vous voyez, je suis de Toulouse et là je suis à Londres pour voir Arsenal Monaco ce soir (400€ de place, 300€ d'avion et 300 € d'Hotel). Sauf que les places ne sont jamais arrivées !

Chez Ticket>Bis ils ne trouvent rien de mieux que vous repondres: "Bonjour,
Ticketbis vous remercie de nous avoir contactés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,"

Résultat 1000€ foutu en l'air grace à ce site à la C...

DONT SVP NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!!
0