Menace suite a une vente sur le bon coin

nayane40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 00:28
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 juil. 2015 à 17:33
Bonjour,

j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait changer la pile en bijouterie afin de vérifier sont état de marche et bien entendu il faut une pince spéciale pour ouvrir ce type de montre impossible de le faire seule sans en force le couvercle d'ou ma démarche en bijouterie.

après 10 jours en ca possession la personne qui me dit avoir ouvert cette montre elle même quelle ne fonctionne plus que l'intérieur et louche etc et me demande de remboursé sous peine de plainte me harcèle par tel message sms coup de téléphone avec des numéros différent a chaque fois.

un peu facile après 10 jours que cette personne possède cette montre et qui plus es la ouverte et surement tripotée.

besoin de conseil qu'en penser vous? devrais je moi porter plainte de mon coté ou lus vite comme mes amies amis me conseil?ou remboursé cette personne au risque de récupéré cette montre pas du tout dans l'état ou celle ci a étais vendu.

merci de vos conseil

4 réponses

Faut ce méfier sur le bon coin t'a bcp de cas sociaux et de wesch. (Arabe de cité)
Qui menace souvent ....
Grande méfiance
Eviter au maximum d'accueillir chez vous .....
8
j'ai reçu des menaces aujourd'hui... un conseil ne pas vendre à n'importe qui. au moindre doute, se rétracter. certains veulent toujours plus et sont prêts à tout même pour obtenir quelques euros.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > lulu
25 juil. 2015 à 17:33
Bonjour,

Entre particuliers il n'y a ni garantie ni délai de rétractation, envoyez balader vertement tous ces em....deurs.
0