Hotels.Com-probleme d 'annulation n°123375966206
Bonjour,
J'ai réalisé une réservation d'hotel sur le site hotels.com pour une une semaine a Paris (Numéro de confirmation Hotels.com: 123375966206), j'ai reçu le mail de confirmation de réservation où sont notées les conditions d'annulation suivantes :
Conditions d'annulation
Annulation gratuite jusqu'au 04/07/2015
Voulant annuler cette réservation je me suis connecté au site hotels.com mais l'annulation m'était impossible.
J ai contacté toutes les ressources possibles mentionnées sur le site envoi
d un mail, téléphone; pour avoir la confirmation sans aucun résultat a chaque fois. Mes mails prouvent également que j' ai contacté à temps le services clientels .
Cependant la somme de 391 Euros m'a quand même été débitée.
J'ai par la suite envoyé un mail (et tous les mails envoyes) au service clients hotels.com en demandant le remboursement de cette somme, ils m'ont répondu apres plusieures echange de mails que l'annulation n avait pas été réalisée.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser?
Dois-je envisager une procédure via un avocat? (via le CEC,DGCCRF,...)
Merci par avance de votre aide
cordialement
J'ai réalisé une réservation d'hotel sur le site hotels.com pour une une semaine a Paris (Numéro de confirmation Hotels.com: 123375966206), j'ai reçu le mail de confirmation de réservation où sont notées les conditions d'annulation suivantes :
Conditions d'annulation
Annulation gratuite jusqu'au 04/07/2015
- Si vous modifiez ou annulez votre réservation après le 04/07/2015 à 17:00 ((GMT+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris), vous devrez payer le montant de 1 nuit (taxes comprises)
Voulant annuler cette réservation je me suis connecté au site hotels.com mais l'annulation m'était impossible.
J ai contacté toutes les ressources possibles mentionnées sur le site envoi
d un mail, téléphone; pour avoir la confirmation sans aucun résultat a chaque fois. Mes mails prouvent également que j' ai contacté à temps le services clientels .
Cependant la somme de 391 Euros m'a quand même été débitée.
J'ai par la suite envoyé un mail (et tous les mails envoyes) au service clients hotels.com en demandant le remboursement de cette somme, ils m'ont répondu apres plusieures echange de mails que l'annulation n avait pas été réalisée.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser?
Dois-je envisager une procédure via un avocat? (via le CEC,DGCCRF,...)
Merci par avance de votre aide
cordialement
A voir également:
- Your.booking.com annulation
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il m'est impossible de terminer les mises à jour Windows ! ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour et bienvenue ,
Je pense que ta question serait mieux traitée chez nos cousins de " droit/ finance, copie ta question et colle la ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
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