Bouledogue francais

Résolu
aurelie - 22 nov. 2009 à 20:37
 Rumba la terreur - 25 juil. 2015 à 22:54
bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a titre gratuit et je recois une dixaine de mails par semaine de personnes differentes mais qui me repetent tous la meme chose qu'ils sont au benin ou en affrique et qu'il donnent leur chiot car il ne supporte pas la chaleur et qu'il me le feron livrer et que les frais de transport etait a leur charge!!!
je voulais essayer de donner mon adresse pour voir ce que j'avais a perdre mais je pense qu'il ne vaut mieux pas et que tous ces gens doivent faire partie d'un reseau!!!
croyez vous qu'il y a quelque chose a faire pour arreter sa?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:55
Bonsoir, plusieurs choses à faire pour arrêter ça.

►Arrêter de chercher des chiens ou chats là ou il n'y en a pas !

►Ne pas oublier qu'en France, des éleveurs et la SPA vous attendent !

SITE DU GOUVERNEMENT POUR SIGNALER LES ARNAQUES DU NET

1
Rumba la terreur
25 juil. 2015 à 22:54
bonjour

et bien moi, j'adopte! et même sans chercher spécialement.... C'est par mon vétérinaire que je recueille les animaux qui sont maintenant les miens, à savoir 2 chats et 4 chiens! deux yorkshires (un couple que j'ai stérilisé) et deux bouledogues (pareil, un couple que j'ai fait stérilisé) plus une femelle sacrée de birmanie et une femelle persanne (stérilisées bien sûr). Maintenant la maison est au complet. Les derniers arrivés? les deux bouledogues Ginger d'abord 4 ans
puis Gaïac 1 an et demi, tous les deux emmenés pour l'euthanasie, c'est le vétérinaire qui a refusé de le faire. Maintenant, pour tous ceux qui n'ont pas les moyens on peut adopter des animaux en sauvetage via la SPA Juste avec un don libre! j'ai déjà adopté Scott, chiwawa aveugle et qui est mort dernièrement à l'âge de 14 ans d'un cancer du pancréas. Je le referai sans problème, car c'est un chien qui m'a apporté beaucoup de bonheur et d'amour!
0