Savoir si mon c'est un site fiable

nassima du 13 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je chercher des basket prada noir verni pas cher et je suis tomber sur ce site
http://www.francemoncler.com/buy.asp
et j'aimerai savoir si site et fiable et si se sont les vrai prada merci de me repondre ?? :) :)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Non pour toutes les réponses.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
nassima du 13

Pourquoi ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme ça pourquoi ?
Parce que si vous allez sur ce site et sur tout ceux qui y ressemble c'est forcément de l'arnaque. Maintenant c'est vos sous.
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
nassima135 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais jaimerais que des gens verifie ou si il on deja commender sur se site pour que jai des informations on ne sais jamais se site peut tres bien etre fiable sans que se soye de la contrefaçon et etre moins cher en même tant
0

Pas besoin de commander pour savoir que c'est de l'arnaque, maintenant c'est avec le miel qu'on attire les mouches.
0
Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

- Pas de numéro de téléphone, ni d'adresse en france, mauvais français --> Pas fiable

- Prix trop 'beaux', -75% sur leur prix affichés ... ce n'est tout simplement pas possible sans que ce soit des contrefaçons, surtout que le site est clairement situé en chine.

Donc, au mieux tu recevras des contrefaçons dans un délai indéfini, au pire tu ne recevras rien et te feras prélever des sommes ne correspondants pas forcement sur ta CB.
0
nassima135 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais tu connaitrais pas un site ?
0

Oui les sites officiels !!

Et on vous a donné un lien qui vous explique tout ça mais bien sur il faut lire...
Si vous ne voulez pas lire, alors allez commander n'importe quoi, n'importe ou et priez pour qu'on ne vous arnaque pas.
0