Maillot de foot pas cher

FC Bayern München -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'hésite à commander sur ce site http://www.frmaillotdefoot2014.com
Je me doute que ce sont des contrefaçons mais je voudrais savoir si la qualité est quand même bien et si je vais vraiment recevoir quelque chose.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ici, personne ne te conseillera sur la contre-façon pour des raisons évidentes de légalité...

Ensuite, imaginer des produits de qualité pour ces chinoiseries est juste surréaliste...
De toute façon, tu n'auras peut-être jamais ta commande ou les frais de douane exorbithants te ramèreront à la réalité...
2
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

CE site est une grosse arnaque... Il suffit de regarder la qualité de la traduction et le contenu des rubriques "Propos Nous" et "manière de paiement"...

à fuir

cordialement,

titou
2
Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous savez textuellement que de commander sur ce genre de site comporte " quelques " risques , c'est à vous de voir si vous les acceptez . cdlt
1
FC Bayern München

Si des gens ont déjà commander sur ce site peut-être qu'ils savent s'il reste quand même fiable ou pas
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et il insiste le malheureux....
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il peut tenter s'il aime payer pour ne pas recevoir son produit (et n'avoir aucun recours) et en plus se faire pirater sa carte avec 80% de chances.
0
Utilisateur anonyme > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veux tu que l'on fasse ? Si il l'a décidé , il commandera et reviendra demander si il recevra " bientôt " sa commande ...........!!!
0
FC Bayern München

Je demandais juste, vous êtes pas non plus obligés de vous foutre de ma gueule, et au passage je suis une fille
0