Maillot de foot pas cher
FC Bayern München
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'hésite à commander sur ce site http://www.frmaillotdefoot2014.com
Je me doute que ce sont des contrefaçons mais je voudrais savoir si la qualité est quand même bien et si je vais vraiment recevoir quelque chose.
Merci d'avance.
Je me doute que ce sont des contrefaçons mais je voudrais savoir si la qualité est quand même bien et si je vais vraiment recevoir quelque chose.
Merci d'avance.
A voir également:
- Maillot de foot pas cher
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Office pas cher - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Bonjour,
Ici, personne ne te conseillera sur la contre-façon pour des raisons évidentes de légalité...
Ensuite, imaginer des produits de qualité pour ces chinoiseries est juste surréaliste...
De toute façon, tu n'auras peut-être jamais ta commande ou les frais de douane exorbithants te ramèreront à la réalité...
Ici, personne ne te conseillera sur la contre-façon pour des raisons évidentes de légalité...
Ensuite, imaginer des produits de qualité pour ces chinoiseries est juste surréaliste...
De toute façon, tu n'auras peut-être jamais ta commande ou les frais de douane exorbithants te ramèreront à la réalité...
Bonjour,
CE site est une grosse arnaque... Il suffit de regarder la qualité de la traduction et le contenu des rubriques "Propos Nous" et "manière de paiement"...
à fuir
cordialement,
titou
CE site est une grosse arnaque... Il suffit de regarder la qualité de la traduction et le contenu des rubriques "Propos Nous" et "manière de paiement"...
à fuir
cordialement,
titou
Bonjour . Vous savez textuellement que de commander sur ce genre de site comporte " quelques " risques , c'est à vous de voir si vous les acceptez . cdlt