Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter
Résolu
latios85
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Youssef369 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youssef369 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8 réponses
Bonjour,
Tu devrais peut être déposer une plainte pour harcèlement. Si c'est quelqu'un qui te connait, il ne devrait pas être trop difficile à retrouver
Bon courage, ça doit pas être marrant
--
Tu devrais peut être déposer une plainte pour harcèlement. Si c'est quelqu'un qui te connait, il ne devrait pas être trop difficile à retrouver
Bon courage, ça doit pas être marrant
--
Bonjour,
Vous devriez faire un vrai dépot de plainte.... Croyez-moi, vous lui adressez copie de ce dépôt de plainte, ça calme efficacement....
Cdlt
Vous devriez faire un vrai dépot de plainte.... Croyez-moi, vous lui adressez copie de ce dépôt de plainte, ça calme efficacement....
Cdlt
Salut,
En plus du dépot de plainte, le mieux est d'ignorer.
Tu lui dis juste que tu as déposé plainte, et plus un mot. Il va très vite se lasser.
En plus du dépot de plainte, le mieux est d'ignorer.
Tu lui dis juste que tu as déposé plainte, et plus un mot. Il va très vite se lasser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc vous l'avez bloqué et dénoncé.
Il ne faut pas trop attendre une réponse, car il est dit :
A la réception de votre signalement ils feront le nécessaire mais ne vous préviendront pas forcément.
Il ne faut pas trop attendre une réponse, car il est dit :
Cette opération nous avertit des expéditeurs de messages indésirables et permet de mettre rapidement fin à leurs activités.
A la réception de votre signalement ils feront le nécessaire mais ne vous préviendront pas forcément.
https://support.skype.com/fr/faq/fa34809/comment-bloquer-debloquer-ou-signaler-une-personne-dans-skype