Showroom prive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 12:16
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 juil. 2015 à 16:12
Bonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro.
Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jours de retard, et encore parce que j'ai effectué plusieurs appel afin d'être livrée.
Deuxième problème : ma livraison n'a pu être que partielle car il leur manque un colis sur trois. De toute faon c'était sa ou rien et il ne savait pas se qu'il y avait dans les colis qu'on pouvais me livrer.

Une personne du site m'appelle pour me dire que je ne recevrais jamais le colis manquant et que le jours de la livraison je les recontacte pour qu'il me rembourse.

Le jours de la réception des deux colis je les appelle et la personne c'est foutu de moi me disant que j'allais recevoir le colis dans les 48h.

J'attend 48h et je les rappelle évidemment que je n'est rien reçu. La situation commence sérieusement à m'agacer. On fini par me dire qu'on va m'envoyer un courrier qu'il faut que je renvoie une attestation sur l'honneur pour dire que je n'est pas reçu mon dernier colis, je demande le remboursement des frais de livraison car il y a eu un retard et l'absence d'un colis on me répond que c'est pas possible que j'aurais un geste commercial!!!!

Se que je ne tolère pas c'est de faire une attestation sur l'honneur alors que c'est leur faute!

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 juil. 2015 à 16:12
Bonjour souille2,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Sachez que vous serez recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet, dans les plus brefs délais.

Bonne fin de journée, Elsa
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