Recocash

Lo_Owrah - 23 juil. 2015 à 15:28
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 juil. 2015 à 21:59
D'une impolitesse, d'une arrogance, il n'écoute qu'eux même, aucun dialogue n'est possible avec eux... balader de service en service, impossible de joindre un responsable ou même la direction de cette société RECOCASH les employés on l'aire solidaire entre eux. Aucun d'eux ne veut me mettre en relation avec un RESPONSABLE. Après mettre fait envoyé boulet excusez moi du terme mais comme une merde et après avoir été menacé de saisi a mon domicile si je ne payais pas alors que j'appelais justement pour trouver une solution avec eux ... Pas moyen d'en placer une on ma raccrocher au nez ! Il est hors de question que je me laisse traiter de la sorte !!!!! Certes il y a des impayés mais si on appelle c'est qu'on cherche a trouver une solution !!!! Ils m'ont prise de haut, mal parler ... JE N'EN RESTEREZ PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 508
23 juil. 2015 à 16:54
Bonjour,
"D'une impolitesse, d'une arrogance,"
Marrant ça, et ton impolitesse ? et ton arrogance ?
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
1
Bonjour,
excusez moi pour le précédent commentaire je sais pas si vous l'avez lu mais je n'avais pas très bien compris le commentaire.
Cordialement et désolé encore pour cette maladresse
0