Problème avec cdiscount
syber59
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gardois -
gardois -
Bonjour,
je suis pas sur la bonne section Je cherche le un numéro gratuit du service réclamation cdiscount car j'ai un numéro du service réclamation mes il est payant merci d'avance
Cordialement.
je suis pas sur la bonne section Je cherche le un numéro gratuit du service réclamation cdiscount car j'ai un numéro du service réclamation mes il est payant merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Écrire ou FAX.
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
leur numéro (payant) est le 0 899 700 480 *
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Écrire ou FAX.
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
leur numéro (payant) est le 0 899 700 480 *
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Re bonjour merci pour votre réponse j'ai un numéro c'est le 08 11 700 233 esque il est gratuit ?
Cordialement.
Cordialement.
Je ne peut certifier, mais Cdiscount gagne de l'argent avec le téléphone qu'ils font durer outre mesure et c'est XX € la minute dans leur poche.
C'est pour cela que le Numéro est payant.
C'est pour cela que le Numéro est payant.
re merci pour votre réponse moi je téléphone pas sur des numéro payant il y a pas moyen je vais aller voir une assistante social parce que la commande en non valider et en plus il mon retiré de l'argent je vais pas les lâché au pire j y rai au commissariat il vont rien comprendre il vont me rembourser jusque au dernier sous
05 57 14 45 00
ne plus commander
Cdiscount ne respect rien..
j'étais une très bonne cliente,jusque au jour ou..
je me retrouve avec un home cinéma Samsung,qui est une vrai daube en passant
qui a 4 Mois et qui m'a couté 300 euros
Cdiscount refuse tout échange ou remboursement alors qu'il est encore sous garantie
et je ne parle même pas de leur service client qui sont des incompétents!!
des incapables et qui sont difficilement joignable
la semaine derniere,j'ai du rappeler 4 fois
a chaque fois qu'il disait qu'il ouvrait un dossier,ça raccrocher
soit-disant problème technique..
Attention,leur numéro de tél est soit disant gratuit depuis un poste fixe ce qui est faux evidemment,j'en ai fait les frais..
a bannir
et toujours pas remplacer.Car le fournisseur est en espagne
Je n ai pas recu d email de confirmation et lorsque je me suis conncete sur leur site j ai vu que les informations de livraisons etaient completement differentes , le mode en colissimo pour me faire payer le maxi , depuis j ai a faire a une plateforme delocalisee au bout du monde,, ultra payante ..et l impossibilite d annuler ..
Faut arreter de commander a cette institution de l escroquerie electronique