Problème avec cdiscount

syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 7 juin 2013 à 14:04
 gardois - 25 juil. 2015 à 08:26
Bonjour,

je suis pas sur la bonne section Je cherche le un numéro gratuit du service réclamation cdiscount car j'ai un numéro du service réclamation mes il est payant merci d'avance

Cordialement.

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 7/06/2013 à 14:17
Bonjour
Écrire ou FAX.
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

leur numéro (payant) est le 0 899 700 480 *

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
c'est l'arnaque et des voleurs ils ne connaissent pas le code du commerce la plupart de leur procedure sont illegales.
05 57 14 45 00
ne plus commander
0
Utilisateur anonyme > nanynanynany
24 janv. 2014 à 10:01
Alors là,tout à fait d'accord avec nanynanynany!!
Cdiscount ne respect rien..
j'étais une très bonne cliente,jusque au jour ou..
je me retrouve avec un home cinéma Samsung,qui est une vrai daube en passant
qui a 4 Mois et qui m'a couté 300 euros
Cdiscount refuse tout échange ou remboursement alors qu'il est encore sous garantie
et je ne parle même pas de leur service client qui sont des incompétents!!
des incapables et qui sont difficilement joignable
la semaine derniere,j'ai du rappeler 4 fois
a chaque fois qu'il disait qu'il ouvrait un dossier,ça raccrocher
soit-disant problème technique..
Attention,leur numéro de tél est soit disant gratuit depuis un poste fixe ce qui est faux evidemment,j'en ai fait les frais..
a bannir
0
gardois > nanynanynany
25 juil. 2015 à 08:26
J ai le meme probleme .Produit livre casse
et toujours pas remplacer.Car le fournisseur est en espagne
0
c le pire site du web ..j ai commande pour 900 euros d electromenager avec la promesse de livraison pour une date bien precise.
Je n ai pas recu d email de confirmation et lorsque je me suis conncete sur leur site j ai vu que les informations de livraisons etaient completement differentes , le mode en colissimo pour me faire payer le maxi , depuis j ai a faire a une plateforme delocalisee au bout du monde,, ultra payante ..et l impossibilite d annuler ..
Faut arreter de commander a cette institution de l escroquerie electronique
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
Modifié par syber59 le 7/06/2013 à 14:30
Re bonjour merci pour votre réponse j'ai un numéro c'est le 08 11 700 233 esque il est gratuit ?

Cordialement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
7 juin 2013 à 14:55
Je ne peut certifier, mais Cdiscount gagne de l'argent avec le téléphone qu'ils font durer outre mesure et c'est XX € la minute dans leur poche.
C'est pour cela que le Numéro est payant.
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
7 juin 2013 à 17:07
re merci pour votre réponse moi je téléphone pas sur des numéro payant il y a pas moyen je vais aller voir une assistante social parce que la commande en non valider et en plus il mon retiré de l'argent je vais pas les lâché au pire j y rai au commissariat il vont rien comprendre il vont me rembourser jusque au dernier sous
0