Arnaque voyance 100% gratuite
maeva_34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
2 janv. 2013 à 15:16
yarig-doue - 24 juil. 2015 à 18:24
yarig-doue - 24 juil. 2015 à 18:24
A voir également:
- Tierce 100% gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Google drive 100 go gratuit - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 2/01/2013 à 16:02
Modifié par Afrikarnak le 2/01/2013 à 16:02
Bonjour..
Classique le coup de l'essai à UN euro... Sans doute a tu omis de lire les CGV qui stipulent qu'à défaut de désinscription AVANT que les 10 min 'presque gratuites' soient écoulées, le pige.. euh, le 'client' est abonné pour la modique some de 79€..
Notons que la désinscription est souvent impossible à cause de mystérieux pb informatiques affectant le système du merveilleux site..
Comme tu as donné volontairement tes infos CB et ignoré les CGV malheureusement tes 79€ iront dans la poche de ce misérable site..
Change ta CB dès demain car les prélèvements vont se poursuivre! Accessoirement tu peux profiter des super prédictions pour un peu moins d'un mois.. N'omets pas de te désinscrire d'ici 3 semaines..
Les 'prédictions' sur le net ne sont qu'une belle escroquerie...
A+
PS: L'utilisation d'une Carte Virtuelle (Pour un montant d'UN €..) t'aurait évité ce plumage en règle..
Classique le coup de l'essai à UN euro... Sans doute a tu omis de lire les CGV qui stipulent qu'à défaut de désinscription AVANT que les 10 min 'presque gratuites' soient écoulées, le pige.. euh, le 'client' est abonné pour la modique some de 79€..
Notons que la désinscription est souvent impossible à cause de mystérieux pb informatiques affectant le système du merveilleux site..
Comme tu as donné volontairement tes infos CB et ignoré les CGV malheureusement tes 79€ iront dans la poche de ce misérable site..
Change ta CB dès demain car les prélèvements vont se poursuivre! Accessoirement tu peux profiter des super prédictions pour un peu moins d'un mois.. N'omets pas de te désinscrire d'ici 3 semaines..
Les 'prédictions' sur le net ne sont qu'une belle escroquerie...
A+
PS: L'utilisation d'une Carte Virtuelle (Pour un montant d'UN €..) t'aurait évité ce plumage en règle..
maeva_34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 22:12
2 janv. 2013 à 22:12
Merci pour vos réponses.
J'ai fait immédiatement opposition sur ma carte bancaire pour éviter d'autres prélèvements. Je sais que je vais m'asseoir sur mes 79 euros. Tant pis pour moi , ça m'apprendra à être naïve.
J'espère que tous ces gens auront le revers de la médaille et qu'un jour ils paieront le fait de jouer avec la détresse des personnes.
J'ai fait immédiatement opposition sur ma carte bancaire pour éviter d'autres prélèvements. Je sais que je vais m'asseoir sur mes 79 euros. Tant pis pour moi , ça m'apprendra à être naïve.
J'espère que tous ces gens auront le revers de la médaille et qu'un jour ils paieront le fait de jouer avec la détresse des personnes.
bonjurmaeva je ne saispas si tu vasme repondre car ça date de deux ans vos arnaques.. je viens deme faireplumer aussi .... mmoi qui fait jamaisconfiance a tout ça et quiest prudente... jeme suis dit cette fois ci " pourquoi pas"... ils viennent deme piquer 79 euros .. j'ai mis opposition sur ma carte hier mais prelevement aujourd'hui.... s'il ne m'enleve que ce mois ci c'est déjà tres dur etant donné mes finances...mais qu'elle teubée que je suis!!!!!!!!! punaise!!!!! peurqu'ils continuent quand meme ... peu x tume dire ce qui c passé pour toi si tu vois mon message stp ? as tu été tranquilleapres ?
comment as tufais? car impossible deles joindre ...
comment as tufais? car impossible deles joindre ...
2 janv. 2013 à 21:14