Photo carte imagine R

Résolu
gestaman -  
Inconnita95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

?

Pourquoi poser cette question ici ?
0
Inconnita95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A ce qu'on m'a dit si tu veut changer de photo, tu dois payer environ 30 euros pour faire une nouvelle carte.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum,depuis 2013, il a encore dû changer ;-))
0
Inconnita95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui ça datte de longtemps, mddr j'avais pas vu ! :) Et peux-tu répondre à ma question s'il te plaît ? :/
0

La réponse à un vieux truc arrive ;-)

Pour ta question, il serait bon que tu la poses à nouveau... en suivant les règles locales.
0
Inconnita95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui. :)
Heu c'est à dire ? :/
0