Bonjour

fleur ds - 24 juil. 2015 à 14:23
 Tiiina - 24 juil. 2015 à 19:51
bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me prétendant m'aimer mais partir en suisse le connaissait vous en tant que broutteur j'attends vos réponse avec impatience l'histoire du moment c'est qu'il doit aller voir le notaire en suisse suite au de ces de ses parents si ils vous parle ou quoi que ce soit me prévenir merci je reste méfiante

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
24 juil. 2015 à 16:23
Bonjour

Connais pas cet olibrius parti brouter les alpages suisses.. Mais il y a fort à parier que tu vas être sollicitée bientôt pour lui envoyer en urgence une somme rondelette suite à un évènement imprévu voire dramatique.. Au moins il y aura sans doute la promesse de te rembourser/partager avec le magot suisse... Bien sûr tu es la seule au monde à pouvoir l'aider..

Ne lui donne aucune info perso, n'envois pas d'argent, ni codes PCS RIEN... Prétexte que la Poste de ton village a brûlé ou que des agriculteurs en colère ont déversé du fumier devant ta porte ce qui t'empêche d'aller à la Banque/Poste/Bureau de tabac etc.. Et tu ne disposes pas de E-Banking..

Tiens nous au courant de la suite de cette rocambolesque histoire pas nette du tout. Reste méfiante!

A+

PS: Ne pas se focaliser sur un nom mais sur le scénario.. Les escrocs peuvent produire des dizaines de noms différents chaque jour afin d'éviter leur référencement sur le Net.
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
24 juil. 2015 à 14:25
Bonjour,

Pan, encore une qui va se faire pigeonner et braquer de quelques centaines ou milliers d'euro..

Ha, l'amour....rend ...
0
comment peut on croire des c.... pareilles

enfin, quand on va sur badoo, on sait ce qu'on risque
0