Box sfr

lilipucien Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 24 juil. 2015 à 21:26
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 25 juil. 2015 à 11:05
Bonjour
J'ai souscrit il y 3 ans je crois a internet/tv/fixe chez sfr pour la box évolution sfr à 29,98/mois + tv évolution à 2,99 euros par mois soit un total de 32,98 et bénéficiant de la remise de 10 euros multi pack cela me faisait 22,99 euros. Depuis le rachat par numéricable l'offre tv est passée à 4,99 euros par mois mais ce n'est pas cette augmentation qui me pose problème.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec sfr. Sauf qu'il y a 2 semaines on m'a contacté par telephone pour essayer un nouveau bouquet (le pack divertissement/sport). J'ai eu la "bétise" de dire oui mais lorsque cet interlocuteur m'a contacté j'ai bien spécifié lors de l'appel que si ce bouquet ne me plaisait pas je souhaitais résilier et retrouver mon ancienne offre tv évolution l'interlocuteur a alors dit pas de probleme mais vous ne résilierez pas cela vous plaira.
L'offre de me plaisant pas j'ai appelé directement le 1023 avant les 14jours de rétraction en spécifiant que je voulais retrouver mon offre tv évolution. Or là on a osé me mettre la box starter de sfr er là je reçois ma facture qui est désormais de 30,46 euros.
J'ai appelé de nouveau le 1023 et là on m'a dit pas de problème qu'on me remettait mon offre de début. Mais j'ai aussi demandé au service de régularisation de me contacter car je souhaitais retrouver mon offre tv évolution et là on m'a dit que c'était impossible que désormais c'est l'offre starter de sfr.
Qui croire le service commercial qui m'a dit que c'était possible ou l'autre?
Ai-je un recours comme l'enregistrement des conversations téléphoniques car j'avais bien spécifié que je voulais retrouver mon offre de départ au cas ou?
De plus on me facturerait des frais de migration de 9euros vers une nouvelle box que j'ai résilier et jamais reçue.
J'espère que c'est assez clair car pas facile de tout expliquer et rien oublier
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 juil. 2015 à 11:05
Bonjour ,

Dans des cas comme cela , rien ne vaut un recommander avec accusé de réception.
Les service téléphonique ont l'obligation de garder les conversation de 3 à 6 mois .
Tu peu t'en servir d'argument.

Lors de " migration " se que tu as eu finalement certaine offre ou service peuvent ne plus est souscrit et donc faire machine arrière est impossible.

En gros ton premier interlocuteur a menti pour faire son cota .
0