Se faire couper la ligne sans aucun motif et en plein contrat
spartiate2089
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis ouvert une ligne internete chez sfr, c'est les seul dans l'immeuble, jusque là tout c'est plus ou moins bien passé, puis un jour j'ai envoyé un recommander avec AR chez sfr mobile le , j'avais ouvert une ligne mobile, en recisant ne pas vouloir renouvellé le contrat, mais de continuer à payé jusqu'à la fin, le courrier envoyé le 18juin, je continue ma vie, puis le 29 juin, ma ligne internet est coupé , sans motif, je l'ai contact, résultat je n'ai plus internet e j'ai droit à des excuses. Le lendemai ils me coupent le téléphone mobile, donc plus acun moyen de les contacter, ni par téléphone ni par mai. J'appel le service commercial pour arranger le problème, et après avoir essayé de m'en sortir, j'ai du choisir de faire confiance à la personne de chez sfr. Elle me tranquillise, me vend un forfaits que bien sur je ne veux pas, mais vu que j'ai confiance, car c'est enregistrer, j'accepte mais avec des conditions, qui sont bien sur accepter. Ma demande, est d'avoir ma ligne internet comme avant, rien de plus, mais il y a la tv en plus. Mais vu ma situation, et la dame qu m'assure de e pas m'inquiéter, j'accepte le rdv 15 jours après. Le jour J, le technicien fait son travail, puis je lui explique la situation pensent qu'il est au curant, d'après les dires de la commercial. Grossière erreur, le technicien m'explique que la dame à mentis, me que s'est normal, bref je doit me débrouiller. Depuis je ne dort plus, entre les manipulations, les mensonges, l'argents et le reste, je court pour trouver une solution viable pour moi.A force, j'en peux plus. Voilà le début de ma petite mésaventure.
A voir également:
- Se faire couper la ligne sans aucun motif et en plein contrat
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Couper une video - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide