TNT, une des pires société de livraison

Python - 24 juin 2015 à 16:46
becassine00 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 14:16
Avec une adresse précise, 2 numéros de téléphone, la livraison "n'a pas pu être effectuée, veuillez reprogrammer ..."
On engage des employés qu'on va chercher sur Mars ou ailleurs, il ne faut pas être surpris que la France se casse la figure avec des sociétés comme TNT, leurs chauffeurs et leurs services organisés pour ne pas être dérangés.

Par contre, quand est que le client choisira son livreur ????? car là est tout le problème. Certaines entreprises survivent en travaillant très mal grâce à un dumping de coûts ou d'autres artifices mais c'est au détriment des entreprises sérieuses. Le client sait qui fait son travail et qui ne le fait pas alors pourquoi lui imposer un transporteur ???? et ne pas lui laisser cette responsabilité.
A voir également:

1 réponse

becassine00 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 14:16
c'est la routine : soit vs êtes soit-disant absent, soit votre adresse est introuvable .
ma commande sur cdiscount ne me laissait pas le choix du transporteur .
je présume que les livreurs subissent une énorme pression de la part de leur employeur .
pourquoi ne pas envisager une class-action, histoire de les secouer un peu .
à mon avis, une entreprise aussi unanimement décriée est appelée à fermer boutique à plus ou moins longue échéance .
0